Format wma et lecteur CD

Fermé
dadou - 17 nov. 2012 à 16:07
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 nov. 2012 à 11:15
Bonjour,





je suis un peu novice, ma question risque de vous faire sourire, bondir...bref..
Je compte graver un CD avec des fichiers au format wma. Le lecteur de CD que j'utilise sera-t-il capable de les lire ?
Merci d'avance pour vos réponses !

P.S. : je n'ai pas le lecteur à ma disposition, donc impossible de vérifier et j'ai besoin de passer ces fichiers lundi...
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
17 nov. 2012 à 18:19
salut,

grave tes fichiers en tant que "cd audio" comme cela n'importe quel lecteur sera capable de lire ton cd.

@+
1
Merci mickael@

donc, dans lecteur windows media, je fais dérouler le menu 'graver' et là, c'est 'CD audio' qui est coché, (je n'y avais jamais prêté attention avant c e soir...), et tout devrait marcher, j'ai bon ?
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 nov. 2012 à 11:53
oui c'est sa , mais sert toi plutôt d'un logiciel de gravure comme cdburnerxp.
une fois installer ouvre le , a l'ouverture il va te demander ce que tu veus graver choisi "cd audio" ensuite tu charge tes fichiers et dans les options de gravure tu choisi la vitesse de gravure mini ensuite tu lance la gravure et la c'est sur et certain ton cd passera dans n'importe quel lecteur même ancien.
1