Rechercher : dans
Par :

Rafraichissement d'affichage non automatique

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 10:29:31 sardine-à l'huile, le 5 fév 2007 à 08:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un petit souci agaçant: Dans un dossier, si je supprime un fichier ou si je veux le renommer, il faut que j'aille ensuite dans affichage/actualiser, sinon à l'écran mon fichier est toujours présent ou porte toujours le meme nom, mais à l'écran seulement car en fait, si je ferme le dossier et que je le rouvre, ma modif a bien été prise en compte. Celà est arrivé sans cause apparente.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Merci d'avance.

Joël Ad augusta per angusta

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rafraichissement d'affichage non automatique » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...

1

lamotte, le 20 avr 2007 à 09:22:18

Bonjour
j'ai exactement le même problème avec mon pc portable sur windows XP
as-tu eu une réponse apportant solution ????
merci de me répondre
Joel

Répondre à lamotte

2

minumik, le 15 oct 2007 à 10:21:53

J'ai également ce pb quelqu'un a t il la solution.
Merci

Répondre à minumik

3

KillerPro, le 15 oct 2007 à 10:29:31

Salut à tous, plusieurs choses:

La touche F5 du clavier est le raccourci de raffraichir. Appuyez donc sur la touche F5 votre dossier sera actualiser.

Ceci étant dis, votre problème n'est pas résolu.

Pour tenter de le résoudre, ouvrez un dossier quelqonque, et cliquez sur Outils, puis sur Options des dossiers. Dans l'onglet affichage, cliquez sur PARAMETRES PAR DEFAUT.

Aurélien - 22 Ans 
Gérant et créateur d'une société d'informatique.

Répondre à KillerPro
Collection CommentÇaMarche.net