|
|
|
|
Posté par
Marc, le lundi 5 février 2007 à 08:58:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonjour,
“Pouvez vous m'aider” On veut bien essayer. La preuve. “</style>” est en trop à la fin du .css. Mais quel est le problème ? -- |
Ca doit être le décalage du footer (?)
me semble qu'il y a un </div> orphelin (à vérifier) |
Chez moi, le bloc de texte ne s'affiche pas.
Ça doit être plus compliqué que ça (10 <div, 10 </div). Par exemple : — la présence de balises inconnues* “<htitle>, <hsstitle>”. — un peu partout des <li> non encadrées de <ul></ul> → “<li>Favoriser l'épanouissement…” — des <br/> plutôt que <br /> * Je crois comprendre que tu as créé ces “balises” pour appliquer des styles qui sont définis dans le .css à tes titres. Ce n'est pas comme qu'il faut que tu t'y prennes. Tu as commencé à utiliser <h1> (à mauvais escient, tu t'en sers pour Menu qui n'est pas vraiment l'information la plus importante ;-). Continue avec ces balises prévues pour les titres. Utilise <h1> pour “Vers un développement durable” puis continue avec <h2> pour “Les objectifs” puis <h3> pour “Soutien scolaire”… Ensuite, plutôt que de faire <p><htitle>Vers un développement durable</htitle></p>fais <h1>Vers un développement durable</h1>puis continue <h2>Les objectifs</h2>plutôt que <p><hsstitle><b>Les objectifs</b></hsstitle></p>Tu définiras le bold dans le style si nécessaire. Ensuite, les styles s'appliqueront automatiquement à ces balises de bases du HTML. Pour appliquer un style à une balise, continue comme tu l'as déjà fait : <div id="centre"> <div class="puce"> -- |
j'en avais compté 10 pour 9, me semble
"Chez moi, le bloc de texte ne s'affiche pas" --> pour l'index j'ai pareil (même avec firefox), sinon les autres pages s'affichent (même sous IE) ormis le décalage du footer (qui donne mieux que sans sous firefox).
|
Bonjour,
Inscrire url dans ta barre d'adresse...ou simplement agtj... Salutations cordiales |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme avec le css. Voila mon code: body { background-color: yellow; } #page { position:relative; margin-left:20px; width: 1024px ; background-image: url("../../index_fichier/acceuil_fond.gif"); background-repeat: repeat-y; } .tete { position:relative; } titre { margin-left: 10px ; margin-top: 20px; color: black; font-size: x-large; font-family: "Arial Black", serif ; } stitre { color: gray; font-size: large; font-family: "forte", serif ; font-style: italique ; background-color: yellow; } txt { margin-left: 20px ; color: white; font-size: large; font-family: "Arial", serif ; } strong { color: yellow } form { margin-left: 20px; } .fenetre_barre { margin-left: 10px; border: 5px solid black; width: 316px; background-image: url("../../index_fichier/news_fond.gif"); background-repeat: repeat-x; } .news_fenetre { margin-left: 10px; border: 5px solid black; width: 600px; background-image: url("../../index_fichier/news_fond.gif"); background-repeat: repeat-x; } .news_ferme { width: 265px; height: 30px; margin-left: 10px ; background-image: url("../../index_fichier/fenetre_fermee.gif"); background-repeat: no-repeat; } .news_ouverte { border: 1px solid black; position:relative; width: 500px; margin-left: 10px ; background-image: url("../../index_fichier/fenetre_ouverte.gif"); background-repeat: repeat-x; } .aucun { text-decoration: none; color: black; font-size: small; } .aucun:focus, .aucun:active { text-decoration: none; color: black; font-size: small; } a { color: yellow ; text-decoration: none; font-size: large; } .noir { color: black ; text-decoration: none; font-size: large; } a:hover { color: black ; background-color: yellow; } a:active, a:focus { color: yellow ; background-color: orange; } #espace_news { width: 265px ; margin-left: 10px ; background-image: url("../../index_fichier/fenetre_ouverte.gif"); background-repeat: repeat-x; border: 5px solid red; } pi { size: large ; color: silver ; font-style: italique ; background-color:black ; } .commentaires { color:black; margin-left: 10px; position:relative ; background-color: yellow; width: 295px; border: 3px solid white ; } contenu { color: orangered ; font-size: large; } #corps { position:relative ; margin-left: 350 ; width: 670 ; background-image: url("../../index_fichier/corps.gif"); border: 2px solid black ; } #pied_de_page { position:relative; color: black ; background-color: white ; font-size: small ; font-weight: bold ; } #fenetre_jeux { position: relative; margin-left: 350px ; background-image: url("../../jeux/fenetre.GIF"); width: 592 ; height: 419 ; } .fenetre_corps { border: 2px solid black ; width: 540 ; background-image: url("../../index_fichier/fenetre_corps.gif"); margin-left: 10px ; } .fenetre_post { border: 2px solid black ; width: 550 ; background-color: orange; margin-left: 10px ; } Merci de m'aider |
Bonjour,
Pourquoi ces liens en quoi peuvent ils m'aider à résoudre mon pb ?
|
Bonjour,
Si C très gentil, je vais faire un nouveau post alors Merci pour tes infos |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 17/06 12h13 | Pb CSS IE et mozilla | 3 |
| 09/02 11h27 | CSS, IE et Firefox ! | 4 |
| 22/11 23h10 | CSS IE6 retourligne bloc réduction navigateur | 1 |
| 31/01 14h18 | [CSS & IE7] class pour un élément <td> | 1 |
| 30/01 12h08 | [CSS & IE7]background-image property | 2 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |