Tentative d'escroquerie

hommecool - 17 nov. 2012 à 13:26
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 nov. 2012 à 19:07
Je viens sur ce site dénoncer les agissements frauduleux de quelques malfras qui essaient de raquetter bon nombre d'entre nous par des métodes allèchantes que j'ai traduit en justice pour qu'ils soient identifiés et traduit devant le tribunal afin de répondre de leurs actes pour qu'ils soient enfin condamné en arrêtant d'être nuisible pour la société.
J'ai reçu un long mail d'un soit disant Cabinet d'étude juridique de Maître Pascal LAFON Huissier d'après leur dire (ce qui est totalement faux et usurpatoire) accrédité par la compagnie Microsoft 10 rue Pierre et Marie Curie Zone 4C ABIDJAN me faisant part que j'étais l'heureux bénéficiaire d'une somme de 250 000 euros et que pour recevoir cette somme tombée du ciel, il fallait que je me rendre à Abidjan où à défaut de venir, me faire représenté par une dénommé TOURE Mamery Abidjan adresse 01BP345 Abidjan 10 pour établir un acte de bénéficiaire devant le Tribunal de Première Instance et que ces frais s'élevaient à la somme de 346 euros (ce qui fait une belle somme en Cote d'Ivoire) et devais régler cette sommpe par mandat postal au dénommé TOURE Mamery bein entendu !
Je les ai laissé croire pour enfin leur dénoncer ces agissement d'escroquerie et d'usurpation d'identité et bien sur depuis ils ne se manifestent plus seulement ils seront retrouvé et devront payer !
A diffuser partout sur le net, je vous en remerie vivement.

2 réponses

BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 136
17 nov. 2012 à 18:20
Bonjour

HaHa non sérieusement tu va les traduire en justice ?

Quelque notion de base de un la lotterie Bill Gate est probablement la plus vielle arnaque sur le net donc l'information est disponible depuis une éternité.Si vous y croyé encore la il y a un probleme.

De 2 tu tu vas les traduires en justice ? un il sont basé généralement en cote d'ivoire donc hors de la juridiction de la France ou d'un autre pays.

De 3 La cote d'ivoire n'oint pas intétët è les arrêté c'est probablement leur plus grosse source de revenue.

De 4 revené sur terre l'internet est un monde fabuleux pour ceux qui sont logique mais une vrai jungle pour ceux qui croient encore au pere noël.
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
17 nov. 2012 à 19:07
Bonjour et Mouarff!
ils seront retrouvé et devront payer
On peut toujours rêver..
Méthodes 'alléchantes = Méthodes de bourrins à destination d'autres bourrins ailés (Pigeons..)
A+

PS: C'est marrant ce style ampoulé et grandiloquent, ça fait penser à une certaine région du monde que nous ne nommerons pas..
0