Signaler

Changer côté débordement souris 2 écrans [Résolu/Fermé]

Posez votre question Sviet531 21Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 17 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2017 à 09:05 par Manon
Bonjour,

surement que le titre n'est pas clair, je le conçois mais le problème est simple, du moins à expliquer.

Voilà, j'ai 2 écrans LCD sur ma carte graphique, mon principal en HD est face à moi et le deuxième, à ma gauche en HD ready.

Mon problème est que, pour allez de mon écran principal au secondaire, je dois déborder ma souris à droite pour arriver à mon écran de gauche.
Comment changer la configuration pour que je puisse aller à gauche pour déborder sur mon deuxième écran à gauche.

J'espère que c'est assez claire, j'ai une HD6850.
Merci de vos aides. Et bon weekend !!

Utile
+285
plus moins
Bonjour,

Sur le bureau tu fais clic droit / résolution d'écran.
(Sur Windows 10 clic-droit / Paramètres d'affichage)

Là tu dois avoir tes 2 écrans symbolisés, avec ta souris tu déplaces l'écran 1 à droite de l'écran 2.

cdlt

Lord- 13 avril 2017 à 00:16
Merci, réponse courte et efficace !
Répondre
bleuz piro yt- 26 juin 2017 à 17:05
merci !
Répondre
Manon- 26 oct. 2017 à 09:05
Merci pour cette réponse très efficace !
Répondre
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Autre solution aussi
Tu vas dan ATI control center (perso j'y arrive avec un clic droit sur le bureau mais a toi de voir comment y arriver)
Une fois dedans tu prends les reglages de base --> suivant
Definir la configuration de mon affichage --> aller
la tu verras 4 ecran : 2 a gauche pour affichage principal et 2 a droite pour avec chaque fois la reference de ton ecran a toi de definir celui affichage secondaire
Selectionner un mode de bureau (prends le bureau etendu
parametre d'affichage : la tu peux definir a chaque ecran la resolution que tu veux ---> suivant
Tu doit avoir tes deux ecrans dans cette fenetre il te suffit d'inverserr a droite ou a gauche celui que tu veux pour avoir ta souris fonctionnel dans le sens que tu veux ;)
Salutations
st- 21 juil. 2016 à 14:59
genial. Merci! Je devenais dingue.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, et comment faire si mon second écran est au dessus du premier ? merci pour votre aide
Utile
+1
plus moins
ok, j ai compris il suffit de le placer au dessus dans résolution d'écran, c'est très simple

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !