[Realtek HDA] Impossible jouer musique camfro

Fermé
Viny60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 5 févr. 2007 à 02:10
 vander51 - 8 janv. 2008 à 11:33
Bonjour,
Je ne parviens pas à configurer correctement le gestionnaire HDA Realtek.
J'ai d'activées les options : Haut Parleur (5.1) et microphone que je branche sur l'avant de mon pc Hewlett Packard.
L'option "coupe le son de la sortie arrière" est activée, de même que "Lie ensemble les jacks d'entrée de meme type...".
Tous est ok : j'entends bien le son dans le casque, si je parle je m'entends également. De même le son est bon par les HP quand je suis sur le net ou que je passe une musique dans le Media Player11.
Par contre, en utilisant le programme de chat CAMFROG, les autres utilisateurs m'entendent bien quand je parle mais n'entendent pas le MP11 quand je joue une musique.
Dans Camfrog j'ai sélectionné dans les rêglages en "Record" : Microphone (Realtek High Definition) mais je peux aussi sélectionner "Captureur Asustek Tiger Capture" ou "Digitalin RHD", "Entrée ligne RHD" ou encore "Mixage Stéréo RHD"
En "playback" j'ai sélectionné "Default DirectSound Device" mais je peux mettre "DirecTSound:Haut Parleur RHD".
Je pense avoir essayé plusieurs types de choix en record ou playback mais je ne parviens pas à m'en sortir.
Je suis sous VISTA et dans le Gestionnaire RHD je ne comprends pas grand chose...

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

je suis comme tout le monde j ai galerer a chercher le bon logiciel et driver pour ma carte son realtek HDA pour vista j ai passer des nuit dessus pour enfin le trouver
le lien avec tous les drivers
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3


donc aller y et vous gagnerai du temps

cordialement vander51
0