Problème de transfert FTP sur site free.fr

Fermé
doudule Messages postés 45 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 16 nov. 2012 à 23:16
doudule Messages postés 45 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 17 nov. 2012 à 10:10
Bonsoir.

J'ai créé en début de semaine une page perso free.fr et je n'arrive pas à y transférer des fichiers grâce au programme FileZilla. Plusieurs soucis apparaissent en réalité.

Tout d'abord, je n'arrive pas à savoir si ma page est activée. Je sais que free met pas mal de temps pour activer ces pages, mais dans la semaine (environ 72h après ma demande d'activation), j'ai pu accéder à ma page où il y a inscrit INDEX OF / et en-dessous Parent Directory. Cela signifie-t-il que ma page est bien activée ?

Ensuite, en me rendant sur le programme filezila pour y transférer mes données rien ne fonctionne. Voici comment je rentre mes informations de connexion :

hôte : adressedemonsite.free.fr
Port : 80 (donnée sur la page d'accueil de ma page perso)
Type d'identification : normal
Identifiant : adressedemonsite
Mot de passe : mon mot de passe

Une fois que je clique sur connexion, voici le message que j'obtiens :

Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé par un autre protocole.
Statut : Résolution de l'adresse de adressedemonsite.free.fr
Statut : Connexion à adresse IP...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...

Et ainsi de suite sans jamais obtenir la connexion au site.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis l'impossibilité d'envoyer sur ma page perso la moindre information.

D'avance merci à vous.
A voir également:

1 réponse

doudule Messages postés 45 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 2
17 nov. 2012 à 10:10
Petit up!
0