Posez votre question Signaler

Samsung smart tv

feres97 1Messages postés vendredi 16 novembre 2012Date d'inscription 16 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2013 à 12:29
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...
aidez moi s'il vous plait et merci .
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour les amis,
Aidez moi aussi c'est le même problème, j'appuie sur les applications du smart hub, mais sur ma télé sa reste afficher CONNEXION... rien d'autre ne viens à la suite. Et c'est depuis ma première fois d'allumé ma télé, j'ai effectuer les configurations, mais rien à la suite n'as marcher sur l'application smart hub.
Ma télé c'est SAMSUNG UE40ES6710
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
dans le smart hub, tu clique sur "samsung apps" et tuauras l'ensemble des appli samsung comme skype, youtube, smart replay que tu as cité et bien d'autres evidement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour simplement un avis (le mien)
le meilleur TV, smart ou autre nom .. ne sera jamais a la hauteur d'un ordinateur meme un bas de gamme.. peut mieux faire ces systemes sont encore en pleine periode d'essais et de developpement la technique va trop vite.un autre exemple j'ai free et un service replay maison, eh bie sur Pluzz avec mon ordi et internet j'ai bien plus d'offres de replay Tv que sur freereplay ! ou est la difference?
salut
pierre- 17 nov. 2012 à 19:10
il a raison
ou alors tu aurais du achetez la smart de philips a 550e
ta tous dessus moins chère elle est fiable et tes pas obliger de l allumé en smart tous simplement en tv normal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
et puis pour les fans de replay, avec ou sans enregistrement installez sur votre PC le petit logiciel gratuit CAPTVTY
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  samsung smart tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.