Je n'arrive pas à transférer des musique!

Fermé
stefany13013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 22:30
 larcko - 24 mars 2016 à 17:53
Bonjour à tous,
j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que transfert mes musiques au iPod, les musiques ne se transferent pas. Finalement iTunes répond : "L'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". De plus, j'ai 2 ordinateurs chez moi et sur les 2 c'est le même problème, et lorsque j'y vais chez mon cousin c'est aussi le même problème. J'aurais donc besion d'une aide urgente. Merci d'avance.

78 réponses

Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 10:16
Pour les musiques, je n'ai pas trouvé pourquoi tu avais ton problèmes, mais va voir quand même : www.informaticha.skyrock.com, ca peut t'aider.

Il est possible de s'incrire sur iTunes sans carte de crédit, la aussi je vous renvoi a : www.informaticha.skyrock.com

Bonne continuation
0
Svp aidez moi j'ais un ipod touch 8g et je n'arrive pas a mettre de la musique j'essaille de mettre ma musique dans i tunes pour apres y transferer sur mon ipod mais je n'arrive svp trouver moi une solution svp
0
au moins tes musiques sont au format MP3 ?
0
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
3 févr. 2012 à 19:09
essaye de faire glisser coller , j'ai tjrs fais comme ça

ps : avant de faire cette manip y'avait pas moyen de transferer mes morceaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vebefrdberfrv
19 févr. 2012 à 13:47
J'ai fait un sale coup à Monsieur Propre, mais il a passé l'éponge. Plus de blagues sur --> http://www.facebook.com/pages/Je-suis-un-kiwi-et-jaimerai-avoir-100-000-fans/179557152150862
0
mim28 faut eteindre sont ipod cela devrait marché ce que j ai fait et ca marche
0
Kikouwwww


J'ai le même problème.... à chaque fois que je transferts des musiques ça mfait " "..." n'a pas pu être copier car le fichier d'origine est introuvable ... B'soin d'aide please....
-1
quelle qun c'est si on peut ecouter de la musique sans les écouteur
-1
Bonjour,


Bien sur que non tu ne peut pas! Sa serait trop cool pour être vrai :)
Si tu veut écouter de la musique sans écouteur achète un portable
commele chocolate ou on peut télécharger des chansons qu'on veut
Voila tu a ta réponse!

Cordialement Superte
0
LOLa > Superte
26 mai 2009 à 21:17
Bonjour
t trop conne superte
tu vois tres bien ke ya plein de personne ki galere a mettre de la musique et toi tu tamuse a lé rabessé. Si c pour laissé ce genre de commentaire a ce moment ne mé rien tou simplement et va écouté ta musique sur ton ipod

Sur ce au revoir!!
0
Oui il suffit de retirer les ecouteurs, rien de plus simple ;)
0
Oui, branche le dans ton cerveau et dis moi quoi.
0
g le mm probleme si tu a dja trouver komen faire es ke tu peu m'aider stp
-1
salut moi je sui debutant voila j ai mis la zic sur la petit icone ipod ds itunes mai je sai pas comment le transferer aidez moi !!
en pli mon ipod clignote orang mai il est jamais vert !

aidez moi svp
-1
mOa aussii g un prOblem! mOn iipOd je trasfére lé ZiiK é tOu....pii aprés je fOuiille dS mOn iipOd é j'trOuve pO lé ziiK :'(
aidez mOa pleazz! jsuiis débutante auSsii !!
-1
bonjour a tous j'aissaie de metre des musik sur mon ipod shuffle et kan je fé remplisage auto au bout de 2 min sa me marque

la sincronisation de l'ipod camille na pa pu etre faite car le disque requis et imtrouvable
-1
je sé pa comment on fé pour se connecté a itunes ac l'ipod
-1
Salut je viens de recevoir un ipod shuffle 1giga mais je n'arrive pas a tranférer de musique . Quand je copie mes musique de mon pc a mon ipod ça me dit the disk space shortage, copy failure
aidez moi je vous en supplie je vais de venir folle. pourtant g itunes et mon pc à la version windows XP
-1
j'ai le même problème que toi =(
0
doné moi un site gratuit pour que jécoute de la musique sen devoir payer chaque morceau a 0.99€ comme sur itunes aidé moi jé envi de profité de mon ipod nano
-1
Bonsoir a tous
Avant j'arrivais a mettre de la musique sur mon ipod nano en utilisant Itunes mais mintenant je n'arrive plus a en mettre
Que doit-je faire ??
-1
salut tout le monde !

J'ai eu mon ipod nano il y a 2 jours. Je transfère mes musiques dessus mais je ne les retrouve pas après sur l'ipod ...
J'ai télécharger le i-tunes, et sa fonctionne j'ai des musiques sur mon ipopd et je peux les lire. cool
Mais c'est obligé d'utiliser itunes pr télécharger les musiques sur l'ipod ? parce que il faudrait que je rachète ttes mes anciennes musiques et je roule pas sur l'or déjà que l'ipod coute cher ...

Merci à l'avance.
-1
salut tout les mode je sais le faire mais juste quand on me l'ai envois sur MSN ce qui on SN et des musique entre mon addresse c'est samira_81_alger@hotmail.fr ok juste ce qui on demusique a me filler assi non je vous bloque ajouter moi svp svp et envoyer moi des musiques j'en ai besoin
-1