Je n'arrive pas à transférer des musique!

Fermé
stefany13013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 22:30
 larcko - 24 mars 2016 à 17:53
Bonjour à tous,
j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que transfert mes musiques au iPod, les musiques ne se transferent pas. Finalement iTunes répond : "L'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". De plus, j'ai 2 ordinateurs chez moi et sur les 2 c'est le même problème, et lorsque j'y vais chez mon cousin c'est aussi le même problème. J'aurais donc besion d'une aide urgente. Merci d'avance.

78 réponses

quand je télécharge itune pour l'installer sur mon ordi et ba il me dise qu'il faut windows xp service pack 2 ou ulterieur et pour installer cela il me faut windows update !! Alors qu'est jdoit faire ?
1
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ipod nano, je met les chansons que je veux dans la bibliotheque d'itunes mais quand je synchronise l'ipod elles ne se transferent pas dans mon ipod.
Je ne c'est plus du tout comment faire si quelqu'un a une solution a mon probleme ....
Merci
1
charliem Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
23 juil. 2007 à 02:48
j'ai le meme problème aider moi!!ses avec mon ipod!!
0
Bonjour,
Je n'arrive plus a transférer de music sur mon shuffle .
Le messages suivant ce met a chaque tentative :

Certains elements de la bibliothéque itunes, y compris << x >> , n'ont pas été copié sur l'ipode << x >> car ils sont introuvables [...]

Aidez moi !! Mercii
0
J'avais le meme probleme.

Dans iTunes, dans la bibliotheque, tu cliques droit sur ton titre et tu cliques sur convertir en AAC.

Normalement ca fonctionne.

Si ce n'est toujours pas le cas, cliques sur "ajouter aux mixes de soiréesé ou "ajouter recemment".

Ensuite il ne te reste plus qu'à faire de meme avec tous tes morceaux !
0
ludivine > Mimi
11 févr. 2009 à 20:00
c gratuit ?
0
tu niariv pas car t musique que tu ve metre sur lipod son sur itunes mé pa sur lordi il fo donc lé laisser dans une fichier de lordi meme lorskil son sur itunes é si c 1 cd alor laisse le cddans lordi pendan ke tu lé met sur itunes et ke tu les transfer sur ton ipod
0
comment on met des musiques dans la bibliothèque de itunes pour l'ipod shuffle 1er génération et que sa soit gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mwa nn + je narive pas a transférer des musique sur mon ipode vener me voir pour mexpiquer svp c urgen vraimen>
0
quand je branche mon ipod il n'appara^t pas dans la fenêtre sur itun merci de me dire ce que je dois faire pour corriger ce problème
0
je n'arrive pas à transférer mes musiques sur ipod
0
mademoisellle974
29 avril 2008 à 21:21
J'ai supprimé "ajouter recemments" dans iTunes et je ne sais plus comment il faut faire?
0
moi depuis ke j'ai mon ipod je ne sais pas comment mettre des misique dedans mais jai deja telecharger itune mais ca marrche pas aider moi svp merci d'avance
0
je ne sais comment transférer de la musique sur mon ipod que je nèe u que maintenent
0
au secours!jariv pa a trouver mon fichier nano ds mon pc cki fé ke jpe rien transferer !!
0
salut tout le monde !
J'ai aussi le même problème : (
Kan je branche mon Ipod, bien kil soi entièrement chargé, une fenètre s'ouvre et di " périphérique inconnu "
J'avai deja rencontré ce problème il y a kelke mois et j'avais appellé l'insistance apple (mais désolé je n'ai plus le numéro, je crois kil fo aller sur APPLE.COM ) et ils vous demande de faire kelke manipulations . . et apres normalemen il remarchera. voila bonne chance à tous ! Bye
0
bonjour je n arrive pas a metre de la musik sur mon ipod merci
0
domione key Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
14 juil. 2008 à 13:07
salut stef sa doit etre un probleme de format il te faud un convertisseur de format sa se trouve gratuitement sur le net je c pas ou d solé
0
Bonjours / Bonsoirs a Tous moi mon problème c'est que je mait toutes mes musiques puis je l'alume
et il clignote Vers puis orange , je me suis informé et enfaite ça veux dire qu'il n'y a pas de musique ou un problème
pourtant il y a belle est bien des musiques * snif *
je ne vois aucun problème pourtant ...

merci d'avance
0
bjr a tous je vien d'acheter mon mp3 mais j'arive pas a le faire marcher n'est a entrer de la musique merci de m'aidee
0
Il devré faire un truc encore plus compliquer !! Pffffffffffff !!
0
moi ossi j'ai ce problème mais je l'ai brancher sur ùmon ordi portable et il a mis "connecter ejecter avant de se reconecter"et puis j'ai retirer la prise de mon ipod et eteind l'o'rdi puis cette page et rester puuis j'ai essayer de l'eteindre et de le rallumer sa marche pas !
aider moi et vite !!!
pour me joindre sur le blog http://chba-passion-chevaux.skyrock.com
s'il vous plait !
0
Ne t'en fais je suis en se moment méme dans le méme probléme .Un jour I TUNES devait me mettre une seule chanson mais le soir méme je voulais écouté ma musique mais aucune musique n'était aficher.J'ai passer plus d'1 heure pour rien.!!!!!!!!!!!!!
0
Saluut les geens ,,,
J'ai un LEGER pb ac mn ipod shuffle, g mis la dose de zique dessus mais qd je le débranche il me met vert-orange comme ca en clignotant =S dc en gros il ne voit pas qu'il y a de la musique ,,,,,,
Quelqu'un peut m'aider ?????
Bisous (L)
0