Je n'arrive pas à transférer des musique!

Fermé
stefany13013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 22:30
larcko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 24 mars 2016 à 17:53
Bonjour à tous,
j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que transfert mes musiques au iPod, les musiques ne se transferent pas. Finalement iTunes répond : "L'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". De plus, j'ai 2 ordinateurs chez moi et sur les 2 c'est le même problème, et lorsque j'y vais chez mon cousin c'est aussi le même problème. J'aurais donc besion d'une aide urgente. Merci d'avance.

78 réponses

Moi jai reussi a mettre des musiques en faisant "copier coller" mes musiques dans i tunes a partir de ma bibliothèque windows, ensuiste cliquez "fichier" et "synchroniser ipod sony" et normalement ca devrait marcher. MOi j'ai un autre problème: quand j'essaie de télécharger un album dans mon ipod en faisant la meme manip mais depuis un autre ordi, ca remplace tous les titres que j'ai déja sur mon ipod! je sais pas comment faire pour AJOUTER des titres et non pas "remplacer"?
77
saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 97
10 avril 2009 à 01:33
Bonjour j'ai le i phone et j'aimerais mettre en sonnerie mes chansons
Comment on fait ?
Merci
0
ahahah itunes-synchroniser et voila jai recu comme sa !!!
0
Comment on fait pour mettre des musique plus précisément ?
0
coucou , tout simplement ce que je viens de faire , c'est que j'ai telecharger des musiques dans realPlayer , puis jai converti en audio MP3 , jai envoyer dans " disque amovible " et sa a super bien marcher voila
j 'espere que vous reussirez aussi . bisoux
0
Merci beaucoup, grave a votre conseil, jai enfain réussi à mettre ma musique :DD (a)
0
bonjour
moi j'ai le même problèmes avec mon mp3 lenco 146.
je fait un ficjier musique je fait transfère, le transfère ce fait bien sur mon mp3, mais lorsque je regarde dessus il n'y a aucun fichier.
de plus c'est un 2 giga et il ne transfère que 3 morceaus.
bon courage moi je cherche depuis plus de 2 mois c'était mon cadeau de noël et je n'ai toujours pas su m'en servir.
26
je suis pareil que toi, branché sur mon ordinateur je vois des dossiers et des musike, mais... une fois deconecter, je ne trouve rien dans mon Ipod!
0
pareille
0
C'est pareille pour moi !! comment en fait SVP
0
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 10:18
www.informaticha.skyrock.com
ca peut peut-être vous aider...
0
pareillle lol
0
slt j'ai acheté un ipod et quand je le branche a mon pc il est synchronisé mais quand je transfere des musiques itunes me dit qu'il peut pas synchoniser mon ipod pck le disque est introuvable.
quelqu'un a la réponse a mon probleme ?
merci
15
Bonjour, je voulais savoir si tu as résolu ton problème,et si oui comment? j'ai ipod shuffle 2 génération 1gb. merci à l'avance.
0
Salut !
Bon j'avais le même problème que toi...
Pas franchement simple le truc mais heureusement j'ai trouvé un petit Suisse (merci !!) de Neuchâtel sur un autre forum... (au passage personne ne donne de conseil sur celui ci donc je viens à ton secours après avoir résolue mon problème).

Donc le soucis vient du fait que qand tu connecte ton i-pod, i-tunes se mets immédiatement en marche, synchronise ton i-pod et le débranche... Impossible de faire glisser de la musique ou quoique ce soit dedans, ni même de modifier les paramètres de téléchargement.

Pour que ça marche il faut ruser :

_Il faut faire un grand "reset" à ton i-pod! A la bourrin c'est à dire par windows formatage de l'ipod. Le soucis c'est que tu a intérêt à te dépêcher pour faire ça avant qu'itune ne se mettent en marche et te redéconnecte ton ipod (prise de tête garantie).

_une fois que tu as fais ça, ton i-tune envoie un message "nouvel i-pod, veuillez entrez un nom" et là, tu as gagné!! N'OUBLIE SURTOUT PAS DE COCHER LA CASE "AJOUTER AUTOMATIQUEMENT DE LA MUSIQUE" !!!! Et oui c'est là la feinte. En effet i-tune va mettre beaucoup de temps pour remplir ton ipod et tu auras le temps de faire LA modification qui va bien.

_Ça y est, tu as appuis sur "terminer" pour valider le nouveau nom de ton ipod et cocher la case magique, ton i-pod est en train de charge de la zik (note que ta bibliothèque itune doit être bien remplie). Maintenant va sur i-tune, l'onglet correspond à ton ipod, clique sur paramètre (à coté de "liste de lecture" un truc comme ça) et tu tombes sur plein d'option du style "allumer i-tune quand cet ipod est connecté. COCHE LA CASE "UTILISER COMME STOCKAGE DE MÉMOIRE" !!

_Clique sur "Appliquer


C'est prêts !! Ca marche du feux de dieux. Itune et ton PC reconnait maintenant ton i-pod correctement il te reste plus qu'à allé faire ton footing avec ta musique préférée !

Bon courage

Polo
0
laspacedu63 > polo65
13 juin 2008 à 13:23
ou l é cette case "utiliser comme stoquge de mémoire"? parce que moi dans mes options je lai pas et apré le formataj j ariv pas
0
niero > polo65
17 juin 2008 à 19:41
excellent polo ça marche
juste une petite question est ce que c est normale que dans la fenêtre au milieu en haut ( en dessous de "i tunes") s affiche régulièrement " synchronisation de l'i pod ne pas déconnecté " ( environ toute les 2 chansons)
et si vous savez pourquoi ce réglage n es pas fait d origine. c est pas normal
en tout cas merci
0
niero > polo65
17 juin 2008 à 19:52
j ai oublié de preciser que j ai l affichage pendant le transfert
voila et encore merci
0
je n'arrive pas a télécharger de la musique sur mon ipod nano
11
moi pareille
0
moi aussi si quelqu'un le c dite le merci
0
Dats is simple i know :/
0
Ist very nice but understand =(
0
Ipod toutch 32 GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey ,
j'ai un probleme avec mon ipod nano 4gO
je n'arrive pas a mettre mais musique dessus
tout le monde me prend pour une cOnne
psc je n'arrive pas a mettre mes musique dessus
si quelqu'un trouve comment il faut fair il sera le bien veu
xD
g installer itune mé il souvre pa é mtn mn ordi ne trOuve mm pa mn iiod
AIDEZ MOI
6
essaye d restaurer ton ipod(maintenir enfoncé l bouton central e l bouton menu en mm temps)jusque c q tn ipod redemarre,e aprés reessay d connecter tn ipod ;)
0
ah okk
0
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 10:20
essaie ce lien :P

www.informaticha.skyrock.com
0
bonjour!
J'ai un problème avec mon iPhone, lorsque je connecte mon iPhone a mon Mac, mon Mac ne le reconnait pas disc de stockage mais comme apareil photo, Itune ne synchronise pas non plus...
comment faire les transferts de fichier music sur mon iPhone.
Can somebody help me please!!!!!!!
6
salut à tous,
je vois pas mal de questions et très peu de réponse; la question la plus posée est de savoir comment ajouter un titre sur l'ipod!
Il faut tout d'abord telecharger i tunes, ensuite dans la colonne de gauche il y a la bibliothèque et dans celle ci il y a un repertoire "musique", il faut se positionner dessus et cliquer sur fichier puis "importer"; la il suffit de chercher le titre sur votre ordi et de l'importer; ensuite dans i tunes dans le repertoire musique toujours vous verrez votre titre apparaitre!
et la il reste à se positionner sur ce titre et en restant appuyé sur le clic gauche de la souris, le faire glisser dans le repertoire "ipod" dans la colonne de gauche dans le repertoire "appareil", a ce moment votre ipod se synchronise et le titre est ajouté sans effacer le reste de votre musique.
En esperant avoir été clair ....
6
Merci beaucoup, j'ai eu un Ipod shuffle à mon anniversaire et impossible de mettre des musik dessus !
0
Merci
0
me comment on les telecharge vos pouver me dire
0
C ou "importer"?
0
Moi il me met que mon titre n'a pas etais copier sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire ;
Ps : Je n'est pas acheter le titre c'est peut etre sa ?
0
Bonsoir a tous ,
Je viens d'avoir le nouveau Ipod nano 3G 4Go , j'ai installé Itunes mais le probleme c'est que lorsque je branche mon Ipod l'ordi ne le détecte pas (il fait un bruit bizar [plutot négatif]) , et dans le logiciel Itunes il m'est impossible de cliker sur "Synchroniser l'Ipod" , que dois-je faire ?
Merci d'avance !
5
bonjour esque itune est grauits ??!!
mer davance :)
0
Charly > nanouuu ^^
25 déc. 2008 à 09:40
Biensur que oui cela est gratuis il te suffi d'aller sur le site de itune et le télécharger : www.itunes.com/nl/download.
0
moi ca me fait la même chose, j'ai télécharger itunes mais on peut pas cliquer sur la synchroniation jy comprend trop rien truc de ouf
0
mais, quelqu'un est capable de me dire comment mettre de la musique dessus?
quand je deplase sa ne saffiche que sur lordinateur! je commence a vraiment menerverde ne pas y arriver!
0
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 10:21
Facile ! www.informaticha.skyrock.com
0
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté un ipod shuffle mais j'ai un problème. J'ai télécharger le logiciel Itunes, mais pour mettre de la musique, ça ne fonctionne pas. Donc je suis allée dans poste de travail et j'ai eu un dossier "IPOD" donc j'ai transférer mes musique via ce dossier (comme pour les mp3). Mais en faite, dans le dossier j'ai pu mettre de la musique mais quand je voulais l'écouter sur mon ipod il en lisait qu'une.
Donc je voudrais svoir si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
Merci.
5
Pour pouvoir lire la musique sur un Ipod il faut les avoir ajoutées sur I tunes car sa ne marche pas comme les mp3 où il suffis d'ajouter des dossier sur le périphérique.
0
Blablacha Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 2
23 févr. 2011 à 10:22
Look :p

www.informaticha.skyrock.com
0
Mes itunes est sur l'ipod et ne se mes pas sur le pc
0
je rencintre le mem problème... avec mon ordi, avec celui d´ une collègue de boulot et avec mon ordi de boulot ... et ils sont tous différents... comment faire pour lire les musiques ???? help !!
4
lu g besoIin de kelkiin pr savoir komen on fait pour trnsferer des musik du pC juska l'ipod nano c urgen !!!
3
salut va dans un magasin appel moi mon ipod touch ma laché il mon expliquer et il remarche
3
bonjour tout le monde je viens juste d'acheter le ipod nano 3e generation 4go et je n'arrive pas a mettre de musiques
je n'arrive qu'a mettre des photos :( aider moi svp
3
bonjour r vs.g 1 souci jarrive pa a mettre de la zik sur mon ipod shuffle ca me soul .un peu d'aide please c cool
3
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musiques, vidéo etc.... sur mon ipod nano
répondez moi vite svp, je galère
merci
3
Margounette Messages postés 40 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
31 mai 2008 à 20:34
Moi j'ai un problème avec mon shuffle.

J'avais rangée ma liste de lecture, ect.
Puis, comme d'habitude, je veux rajouter une chanson.
Mais là : toutes les chansons ce sont mélangées !
impossible de les déplacer !
Que faire ?
3
slt tous le monde
bon j'ai un blem avec mon ipod shuflle et je ne sais pas comment résoudre ce blm..alors j'ai installer le logiciel i tunes mais je ne sais pas comment je dois mettre les chonson à mon ipod

vraiment je suis besoin de vos aide et merçi
2
Il te suffit de faire clique droit (sur le morceau) et ensuite "ouvrir" et pour finir "avec itunes" et normalement le morceau est transféré dans ta bibliothèque itunes !
0
il te suffis tous simplement d'utiliser un seul ordinateur car si tu change celui-ci sans arret ton ipod shuffle se videra automatiquement de son contenu.
Il se peut aussi que le format de tes musiques ou même la version de ton forum itunes ne convienne pas à ton mp3.
J'espère que cela pourra t'aider
2
slt, mwa ossi je viens d'avoir un ipod shuffle et je n'arriv pa à mette de la musik !!! On m'avait dit kil n'y avait que des avantages mais je ne les est pas encore vus !!! Si kelkun c coment on fé son aide est la bien venu, merci.
1
Stylé ton orthographe x)
0
bonsoir a tous alors voila on m'a envoyé un ipod par la poste et il n'y avait pas d'emballage. Le souci est que je ne sais pas comment transférer ma musique vers cet ipod.

je n'arrive pas a télécharger iTunes car il me dit que c pour vista et xp, or je suis windows 2000. J'ai donc téléchargé winamp mais j'en suis toujours au point mort.

merci de bien vouloir consacrer du temps à une débutante ...
1