Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas à transférer des musique!

stefany13013 1Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 4 février 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2013 à 07:09
Bonjour à tous,
j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que transfert mes musiques au iPod, les musiques ne se transferent pas. Finalement iTunes répond : "L'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". De plus, j'ai 2 ordinateurs chez moi et sur les 2 c'est le même problème, et lorsque j'y vais chez mon cousin c'est aussi le même problème. J'aurais donc besion d'une aide urgente. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+76
moins plus
Moi jai reussi a mettre des musiques en faisant "copier coller" mes musiques dans i tunes a partir de ma bibliothèque windows, ensuiste cliquez "fichier" et "synchroniser ipod sony" et normalement ca devrait marcher. MOi j'ai un autre problème: quand j'essaie de télécharger un album dans mon ipod en faisant la meme manip mais depuis un autre ordi, ca remplace tous les titres que j'ai déja sur mon ipod! je sais pas comment faire pour AJOUTER des titres et non pas "remplacer"?
SIMPSONALI1234- 28 déc. 2012 à 16:58
oui mais comment mettre de la musique sur itunes??
Répondre
alicia- 9 févr. 2013 à 19:46
ben moi jai la musique et tout sur itunes mais une fois les chansons envoyes sur l'ipod, la bibliotheque de lipod reste vide que faire ??
Répondre
sonia- 31 mars 2013 à 21:23
moi pareil que alicia
Répondre
marie b- 23 avril 2013 à 19:40
pour moi c impossible aussi !!!!!!! la galère totale :)
Répondre
sofiane- 23 juil. 2013 à 07:09
Bonsoir j arrive pas a mettre des video a mon iphone!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
bonjour
moi j'ai le même problèmes avec mon mp3 lenco 146.
je fait un ficjier musique je fait transfère, le transfère ce fait bien sur mon mp3, mais lorsque je regarde dessus il n'y a aucun fichier.
de plus c'est un 2 giga et il ne transfère que 3 morceaus.
bon courage moi je cherche depuis plus de 2 mois c'était mon cadeau de noël et je n'ai toujours pas su m'en servir.
Youl- 4 févr. 2011 à 22:29
C'est pareille pour moi !! comment en fait SVP
Répondre
Blablacha 12Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 23 février 2011 Dernière intervention - 23 févr. 2011 à 10:18
www.informaticha.skyrock.com
ca peut peut-être vous aider...
Répondre
pograve 586Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2012 à 18:35
bonsoir

tes transfert sur ton lenco tu les fais via un logiciel ou tu l'ouvre au niveau du poste de travail et tu transfert ?
car si c'est le cas c'est normal que tu les verra pas sur ton mp3 car dans ce cas là tu l'utilise en mode clé usb ( ce qui veut dire comme un simple support de support )
Répondre
alexane- 8 janv. 2013 à 21:07
Moi aussi j'ai un problème avec mon ipod.Quand je le connecte à mon pc,il apparait une page itunes mais ne figue pas le menu"FICHIER"
Si vous pouriez m'aider à résoudre mon problème.Merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
slt j'ai acheté un ipod et quand je le branche a mon pc il est synchronisé mais quand je transfere des musiques itunes me dit qu'il peut pas synchoniser mon ipod pck le disque est introuvable.
quelqu'un a la réponse a mon probleme ?
merci
ducatamor polo65 - 9 août 2009 à 19:21
Merci infiniment pour ces précieux conseils!
Je vais enfin pouvoir arrêter de me tirer les cheveux...
Et enfin écouter mes morceaux préférés de musique, en me baladant et en faisant du sport.

Cool

Merci
Répondre
Ala polo65 - 3 sept. 2009 à 11:33
Bonjour Polo.
Tu veux dire quoi par , A la bourrin c'est à dire par windows formatage de l'ipod. Parce que moi j'arrive pas a mettre des musiques dans mon ipod ! je mets synchroniser pour que mes musiques aillent dans l'ipod et une fois sue c'est fini mon ipod affiche qu'il en a pas de musique , je comprends pas . . . Peux-tu m'aide stp Ou quelqu'un d'autre c'est vraiment urgent je m'en sors pas du tout . . . Mercii beaucoup a tous
Répondre
WalidTaharast- 23 mars 2011 à 17:55
Moà le même problème que toà Ala Svp aidé moà Urgent Ipod Shufle!!
Répondre
Mahaut- 22 juin 2011 à 22:01
J'ai réussi en traduisant le 'A la bourrin c'est a dire par windows formatage de l'ipod' par un clic droit sur l'ipod, à partir du poste de travail. Et là tu cliques sur formatage et ensuite tu suis les indications de Polo ! It works !
Répondre
cooly- 29 juin 2011 à 01:43
jai un probleme les gars! je peu plus telecharger mon iphone4 de musiques, aidez moi ! quand je selectionne itune me qu'il va supprimer mes applicationss.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je n'arrive pas a télécharger de la musique sur mon ipod nano
Diidouu- 22 janv. 2011 à 02:35
Ipod toutch 32 GB
Répondre
Jue- 18 août 2011 à 11:43
Prenez vos musique et glisser les sur la page .
Moi je l'ai fait et ça marche. Mais j'ai un problème, a côté de plusieurs de mes musique j'ai un "!" et j'arrive pas à les lire !! Donc si quelqu'un c'est comment faire pour les lires aidez moi s'il vous plait !!! =s
Répondre
jhk- 27 oct. 2011 à 17:00
le "!" veut dire qu'il ne trouve pas la source. avant de mettre le musique dans itunes elle était dans "ma musique" normalement. ça veu dire qu tu à supprimer le morceau dans "ma musique" et itunes n'arrive pas à trouver le morceau et ne veu plus le lire. re-télécharge le
Répondre
Maeleflippy- 13 févr. 2012 à 23:07
Bonjour j'ai un iPod touch et je n'arrive pas a transférer des musiques depuis mon PC et ça me dit "le périphérique de stockage a été retirer" quelqu'un peut m'aider SVP ????
Répondre
Maeleflippy- 13 févr. 2012 à 23:11
SVP aidez moi please faut vraiment que je mette des musiques SVP !!! =S
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
hey ,
j'ai un probleme avec mon ipod nano 4gO
je n'arrive pas a mettre mais musique dessus
tout le monde me prend pour une cOnne
psc je n'arrive pas a mettre mes musique dessus
si quelqu'un trouve comment il faut fair il sera le bien veu
xD
g installer itune mé il souvre pa é mtn mn ordi ne trOuve mm pa mn iiod
AIDEZ MOI
ahmed- 21 oct. 2010 à 16:44
essaye d restaurer ton ipod(maintenir enfoncé l bouton central e l bouton menu en mm temps)jusque c q tn ipod redemarre,e aprés reessay d connecter tn ipod ;)
Répondre
Blablacha 12Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 23 février 2011 Dernière intervention - 23 févr. 2011 à 10:20
essaie ce lien :P

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour!
J'ai un problème avec mon iPhone, lorsque je connecte mon iPhone a mon Mac, mon Mac ne le reconnait pas disc de stockage mais comme apareil photo, Itune ne synchronise pas non plus...
comment faire les transferts de fichier music sur mon iPhone.
Can somebody help me please!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut à tous,
je vois pas mal de questions et très peu de réponse; la question la plus posée est de savoir comment ajouter un titre sur l'ipod!
Il faut tout d'abord telecharger i tunes, ensuite dans la colonne de gauche il y a la bibliothèque et dans celle ci il y a un repertoire "musique", il faut se positionner dessus et cliquer sur fichier puis "importer"; la il suffit de chercher le titre sur votre ordi et de l'importer; ensuite dans i tunes dans le repertoire musique toujours vous verrez votre titre apparaitre!
et la il reste à se positionner sur ce titre et en restant appuyé sur le clic gauche de la souris, le faire glisser dans le repertoire "ipod" dans la colonne de gauche dans le repertoire "appareil", a ce moment votre ipod se synchronise et le titre est ajouté sans effacer le reste de votre musique.
En esperant avoir été clair ....
fun- 23 nov. 2011 à 19:53
me comment on les telecharge vos pouver me dire
Répondre
Moi!!!- 31 déc. 2011 à 13:05
C ou "importer"?
Répondre
Sandra- 8 janv. 2012 à 13:03
Moi il me met que mon titre n'a pas etais copier sur l'Ipod car il est impossible de l'y lire ;
Ps : Je n'est pas acheter le titre c'est peut etre sa ?
Répondre
Sandra- 8 janv. 2012 à 13:08
Pardon c'est régler. MERCI !!
Répondre
imene- 7 févr. 2012 à 18:32
ouuui mais comment on fait pour telecharger les musiques, fin les enregister je capte rien ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir a tous ,
Je viens d'avoir le nouveau Ipod nano 3G 4Go , j'ai installé Itunes mais le probleme c'est que lorsque je branche mon Ipod l'ordi ne le détecte pas (il fait un bruit bizar [plutot négatif]) , et dans le logiciel Itunes il m'est impossible de cliker sur "Synchroniser l'Ipod" , que dois-je faire ?
Merci d'avance !
Charly- 25 déc. 2008 à 09:40
Biensur que oui cela est gratuis il te suffi d'aller sur le site de itune et le télécharger : www.itunes.com/nl/download.
Répondre
Math.x- 9 oct. 2010 à 20:01
moi ca me fait la même chose, j'ai télécharger itunes mais on peut pas cliquer sur la synchroniation jy comprend trop rien truc de ouf
Répondre
dodoba38- 12 déc. 2010 à 17:54
mais, quelqu'un est capable de me dire comment mettre de la musique dessus?
quand je deplase sa ne saffiche que sur lordinateur! je commence a vraiment menerverde ne pas y arriver!
Répondre
Blablacha 12Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 23 février 2011 Dernière intervention - 23 févr. 2011 à 10:21
Facile ! www.informaticha.skyrock.com
Répondre
fun- 23 nov. 2011 à 19:49
comment on les telecharge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté un ipod shuffle mais j'ai un problème. J'ai télécharger le logiciel Itunes, mais pour mettre de la musique, ça ne fonctionne pas. Donc je suis allée dans poste de travail et j'ai eu un dossier "IPOD" donc j'ai transférer mes musique via ce dossier (comme pour les mp3). Mais en faite, dans le dossier j'ai pu mettre de la musique mais quand je voulais l'écouter sur mon ipod il en lisait qu'une.
Donc je voudrais svoir si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
Merci.
Lou Carroll- 5 janv. 2011 à 14:21
Pour pouvoir lire la musique sur un Ipod il faut les avoir ajoutées sur I tunes car sa ne marche pas comme les mp3 où il suffis d'ajouter des dossier sur le périphérique.
Répondre
Blablacha 12Messages postés mardi 3 novembre 2009Date d'inscription 23 février 2011 Dernière intervention - 23 févr. 2011 à 10:22
Look :p

Répondre
lananadu 52- 3 févr. 2012 à 19:06
Mes itunes est sur l'ipod et ne se mes pas sur le pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je rencintre le mem problème... avec mon ordi, avec celui d´ une collègue de boulot et avec mon ordi de boulot ... et ils sont tous différents... comment faire pour lire les musiques ???? help !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lu g besoIin de kelkiin pr savoir komen on fait pour trnsferer des musik du pC juska l'ipod nano c urgen !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut va dans un magasin appel moi mon ipod touch ma laché il mon expliquer et il remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour tout le monde je viens juste d'acheter le ipod nano 3e generation 4go et je n'arrive pas a mettre de musiques
je n'arrive qu'a mettre des photos :( aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour r vs.g 1 souci jarrive pa a mettre de la zik sur mon ipod shuffle ca me soul .un peu d'aide please c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des musiques, vidéo etc.... sur mon ipod nano
répondez moi vite svp, je galère
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai un problème avec mon shuffle.

J'avais rangée ma liste de lecture, ect.
Puis, comme d'habitude, je veux rajouter une chanson.
Mais là : toutes les chansons ce sont mélangées !
impossible de les déplacer !
Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt tous le monde
bon j'ai un blem avec mon ipod shuflle et je ne sais pas comment résoudre ce blm..alors j'ai installer le logiciel i tunes mais je ne sais pas comment je dois mettre les chonson à mon ipod

vraiment je suis besoin de vos aide et merçi
Lucie.- 21 déc. 2008 à 16:28
Il te suffit de faire clique droit (sur le morceau) et ensuite "ouvrir" et pour finir "avec itunes" et normalement le morceau est transféré dans ta bibliothèque itunes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il te suffis tous simplement d'utiliser un seul ordinateur car si tu change celui-ci sans arret ton ipod shuffle se videra automatiquement de son contenu.
Il se peut aussi que le format de tes musiques ou même la version de ton forum itunes ne convienne pas à ton mp3.
J'espère que cela pourra t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, mwa ossi je viens d'avoir un ipod shuffle et je n'arriv pa à mette de la musik !!! On m'avait dit kil n'y avait que des avantages mais je ne les est pas encore vus !!! Si kelkun c coment on fé son aide est la bien venu, merci.
Nayar67- 28 mars 2013 à 13:46
Stylé ton orthographe x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir a tous alors voila on m'a envoyé un ipod par la poste et il n'y avait pas d'emballage. Le souci est que je ne sais pas comment transférer ma musique vers cet ipod.

je n'arrive pas a télécharger iTunes car il me dit que c pour vista et xp, or je suis windows 2000. J'ai donc téléchargé winamp mais j'en suis toujours au point mort.

merci de bien vouloir consacrer du temps à une débutante ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas à transférer des musique!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.