Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à transférer des musique!

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:59:39 stefany13013, le 4 fév 2007 à 22:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que transfert mes musiques au iPod, les musiques ne se transferent pas. Finalement iTunes répond : "L'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque". De plus, j'ai 2 ordinateurs chez moi et sur les 2 c'est le même problème, et lorsque j'y vais chez mon cousin c'est aussi le même problème. J'aurais donc besion d'une aide urgente. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jessica, le 5 fév 2007 à 12:34:07
  • +4

Bonjour
moi j'ai le même problèmes avec mon mp3 lenco 146.
je fait un ficjier musique je fait transfère, le transfère ce fait bien sur mon mp3, mais lorsque je regarde dessus il n'y a aucun fichier.
de plus c'est un 2 giga et il ne transfère que 3 morceaus.
bon courage moi je cherche depuis plus de 2 mois c'était mon cadeau de noël et je n'ai toujours pas su m'en servir.

Répondre à jessica

2

popei, le 16 jun 2007 à 07:52:01
  • +5

Moi ossi j ai le meme problème avc mon ipod si qu elle qun pourait me donner des explication meme kan je mes un cd et que je l ai convert isa marche pas bizare si qulqun peu m aider répondé moi a l adresse suivantes svp maxxime-9-lion@hotmail.com

Répondre à popei

3

charliem, le 23 jui 2007 à 02:48:20

J'ai le meme problème aider moi!!ses avec mon ipod!!

Répondre à charliem

4

sonia, le 6 aoû 2007 à 19:47:18
  • +8

Moi jai reussi a mettre des musiques en faisant "copier coller" mes musiques dans i tunes a partir de ma bibliothèque windows, ensuiste cliquez "fichier" et "synchroniser ipod sony" et normalement ca devrait marcher. MOi j'ai un autre problème: quand j'essaie de télécharger un album dans mon ipod en faisant la meme manip mais depuis un autre ordi, ca remplace tous les titres que j'ai déja sur mon ipod! je sais pas comment faire pour AJOUTER des titres et non pas "remplacer"?

Répondre à sonia

85

saint cham, le 10 avr 2009 à 01:33:43
  • +4

Bonjour j'ai le i phone et j'aimerais mettre en sonnerie mes chansons
Comment on fait ?
Merci

Répondre à saint cham

5

SHUFFLE, le 10 oct 2007 à 20:14:12
  • +2

Bonjour,
Je n'arrive plus a transférer de music sur mon shuffle .
Le messages suivant ce met a chaque tentative :

Certains elements de la bibliothéque itunes, y compris << x >> , n'ont pas été copié sur l'ipode << x >> car ils sont introuvables [...]

Aidez moi !! Mercii

Répondre à SHUFFLE

27

Mimi, le 18 jan 2008 à 02:13:58
  • +2

J'avais le meme probleme.

Dans iTunes, dans la bibliotheque, tu cliques droit sur ton titre et tu cliques sur convertir en AAC.

Normalement ca fonctionne.

Si ce n'est toujours pas le cas, cliques sur "ajouter aux mixes de soiréesé ou "ajouter recemment".

Ensuite il ne te reste plus qu'à faire de meme avec tous tes morceaux !

Répondre à Mimi

84

ludivine, le 11 fév 2009 à 20:00:09
  • +1

C gratuit ?

Répondre à ludivine

39

wawa, le 5 avr 2008 à 14:42:46

Tu niariv pas car t musique que tu ve metre sur lipod son sur itunes mé pa sur lordi il fo donc lé laisser dans une fichier de lordi meme lorskil son sur itunes é si c 1 cd alor laisse le cddans lordi pendan ke tu lé met sur itunes et ke tu les transfer sur ton ipod

Répondre à wawa

6

jetonn, le 19 oct 2007 à 23:15:15

Bonjour,
j'ai restauré mon ordi et je n'arrive plus à synchroniser mon ipod shuffle.j'ai reinstallé le logiciel et c'est toujours pareil. si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup, c'est tres gentil.:jetonn@wanadoo.fr

Répondre à jetonn

7

pb ipod --', le 3 nov 2007 à 15:48:05

Kikouwwww

J'ai le même problème.... à chaque fois que je transferts des musiques ça mfait " "..." n'a pas pu être copier car le fichier d'origine est introuvable ... B'soin d'aide please....

Répondre à pb ipod --'

8

laura, le 5 nov 2007 à 19:49:59
  • +2

Bonjour,
il faut telecharger itunes
taper sur google 01net
cliquer sur le rpemiere lien sur rechercher vous marche ituines vous le telecharger
ou sinon telecharger le sur
www.apple.com/fr/ipod/start
mon msn c'est laura_vaucluse@hotmail.fr pour pus d'info parle moi

Répondre à laura

68

chrismout, le 1 déc 2008 à 16:57:49
  • +1

Bonjour en fait je voudrais savoir si on est obliger de telecharger itunes pour mettre de la musique sur mon ipod shuffle car mon ordi ne reconnait pas mon ipod.merci

Répondre à chrismout

77

Superte, le 27 déc 2008 à 01:53:05

Moi je dit:
"Apprenez a vous servir d'un ipod frenchement les gens des fois -_- vous voyez pas que dans tout les programmes il y a marquer : Musique vous cliquer dessu il y a marquer Ipod vous y aller et il y a votre Ipod en grand et vous faite : "Ajouter des images,vidéo,Musique pour ipod Shuffles. Pas lapeine de faire tout un carnage d'installer Ipods ..
Nimporte quoi quoi!

Bon sur ce, AU REVOIR !

Répondre à Superte

92

sissi, le 10 oct 2009 à 08:47:35

Je suis désolé mais quand sa marche pas ca marche pas

Répondre à sissi

79

Superte, le 27 déc 2008 à 01:59:07

Moi je dit:
"Apprenez a vous servir d'un ipod frenchement les gens des fois -_- vous voyez pas que dans tout les programmes il y a marquer : Musique vous cliquer dessu il y a marquer Ipod vous y aller et il y a votre Ipod en grand et vous faite : "Ajouter des images,vidéo,Musique pour ipod Shuffles. Pas lapeine de faire tout un carnage d'installer Ipods ..
Nimporte quoi quoi!

Bon sur ce, AU REVOIR !

Répondre à Superte

87

ufc, le 18 jun 2009 à 20:21:04
  • +4

Toi t'es un vraie con mais un vraie de vraie si les gens arrivent pas a utiliser leur ipod c'est leur problem pas besoin d'ouvrire ta grand geul petite merdeu va

Répondre à ufc

93

S, le 24 oct 2009 à 17:11:34

Tg lache le c toi ki fai pitiée là!

Répondre à S

9

india, le 30 nov 2007 à 17:04:03

Je n'arrive pas a télécharger de la musique sur mon ipod nano

Répondre à india

10

klm1994, le 3 déc 2007 à 19:49:17

Quelle qun c'est si on peut ecouter de la musique sans les écouteur

Répondre à klm1994

78

Superte, le 27 déc 2008 à 01:58:37

Bonjour,

Bien sur que non tu ne peut pas! Sa serait trop cool pour être vrai :)
Si tu veut écouter de la musique sans écouteur achète un portable
commele chocolate ou on peut télécharger des chansons qu'on veut
Voila tu a ta réponse!

Cordialement Superte

Répondre à Superte

86

LOLa, le 26 mai 2009 à 21:17:32
  • +4

Bonjour
t trop conne superte
tu vois tres bien ke ya plein de personne ki galere a mettre de la musique et toi tu tamuse a lé rabessé. Si c pour laissé ce genre de commentaire a ce moment ne mé rien tou simplement et va écouté ta musique sur ton ipod

Sur ce au revoir!!

Répondre à LOLa

11

Fleau, le 4 déc 2007 à 18:36:09

Slt j'ai acheté un ipod et quand je le branche a mon pc il est synchronisé mais quand je transfere des musiques itunes me dit qu'il peut pas synchoniser mon ipod pck le disque est introuvable.
quelqu'un a la réponse a mon probleme ?
merci

Répondre à Fleau

37

Lolita, le 18 mar 2008 à 03:08:01

Bonjour, je voulais savoir si tu as résolu ton problème,et si oui comment? j'ai ipod shuffle 2 génération 1gb. merci à l'avance.

Répondre à Lolita

46

polo65, le 26 mai 2008 à 11:45:38
  • +5

Salut !
Bon j'avais le même problème que toi...
Pas franchement simple le truc mais heureusement j'ai trouvé un petit Suisse (merci !!) de Neuchâtel sur un autre forum... (au passage personne ne donne de conseil sur celui ci donc je viens à ton secours après avoir résolue mon problème).

Donc le soucis vient du fait que qand tu connecte ton i-pod, i-tunes se mets immédiatement en marche, synchronise ton i-pod et le débranche... Impossible de faire glisser de la musique ou quoique ce soit dedans, ni même de modifier les paramètres de téléchargement.

Pour que ça marche il faut ruser :

_Il faut faire un grand "reset" à ton i-pod! A la bourrin c'est à dire par windows formatage de l'ipod. Le soucis c'est que tu a intérêt à te dépêcher pour faire ça avant qu'itune ne se mettent en marche et te redéconnecte ton ipod (prise de tête garantie).

_une fois que tu as fais ça, ton i-tune envoie un message "nouvel i-pod, veuillez entrez un nom" et là, tu as gagné!! N'OUBLIE SURTOUT PAS DE COCHER LA CASE "AJOUTER AUTOMATIQUEMENT DE LA MUSIQUE" !!!! Et oui c'est là la feinte. En effet i-tune va mettre beaucoup de temps pour remplir ton ipod et tu auras le temps de faire LA modification qui va bien.

_Ça y est, tu as appuis sur "terminer" pour valider le nouveau nom de ton ipod et cocher la case magique, ton i-pod est en train de charge de la zik (note que ta bibliothèque itune doit être bien remplie). Maintenant va sur i-tune, l'onglet correspond à ton ipod, clique sur paramètre (à coté de "liste de lecture" un truc comme ça) et tu tombes sur plein d'option du style "allumer i-tune quand cet ipod est connecté. COCHE LA CASE "UTILISER COMME STOCKAGE DE MÉMOIRE" !!

_Clique sur "Appliquer

C'est prêts !! Ca marche du feux de dieux. Itune et ton PC reconnait maintenant ton i-pod correctement il te reste plus qu'à allé faire ton footing avec ta musique préférée !

Bon courage

Polo

Répondre à polo65

50

laspacedu63, le 13 jun 2008 à 13:23:48

Ou l é cette case "utiliser comme stoquge de mémoire"? parce que moi dans mes options je lai pas et apré le formataj j ariv pas

Répondre à laspacedu63

54

niero, le 17 jun 2008 à 19:41:00

Excellent polo ça marche
juste une petite question est ce que c est normale que dans la fenêtre au milieu en haut ( en dessous de "i tunes") s affiche régulièrement " synchronisation de l'i pod ne pas déconnecté " ( environ toute les 2 chansons)
et si vous savez pourquoi ce réglage n es pas fait d origine. c est pas normal
en tout cas merci

Répondre à niero

55

niero, le 17 jun 2008 à 19:52:43

J ai oublié de preciser que j ai l affichage pendant le transfert
voila et encore merci

Répondre à niero

63

konkon, le 31 jui 2008 à 18:27:05

Slt ecoute g vraiment un soucis avec mon ipod shuffle il ne me met aucune musique il me dit a chake foi ke le diske requis est introuvable je par ds 2 jour et je sui ds la merde san mon ipod !! ta solution a l'air bien mais g pa compri je sui un pe nul pour tou sa sur lordi pe tu me repondre sur ma boite mail msn j'ai vraimen besoin daide et personne n'y arive

Répondre à konkon

70

camimi, le 13 déc 2008 à 17:43:31

Salut voila écoute mtn g le méme soucis et escke depui tu as trouvé une solution pck la c pa le mien il mle fo vraimen pour ce soir merci bcp

Répondre à camimi

66

winnie ours, le 3 oct 2008 à 06:52:28

Monsieur polo ,
j'ai lu vos explications mais moi je transferts des morceaux que itunes affiches et quand je met les écouteurs et bien il n' y a rien ou sur itunes il fait des copies de plusieurs fois le même morceau alors je ne comprends pas et je besoin de votre aide . merci c'est urgent et cela sera bienvenue. merci . cordialement winnie ours .

Répondre à winnie ours

81

maloboubou, le 18 jan 2009 à 19:27:12

Coucou !(pour polo)
je suis dans ce cas la mais je ne comprend pas se ke tu as marqué peut tu me re espliquer ?
voila mon adresse msn : maloboubou@hotmail.fr
repond moi silteplait

Répondre à maloboubou

88

ducatamor, le 9 aoû 2009 à 19:21:10

Merci infiniment pour ces précieux conseils!
Je vais enfin pouvoir arrêter de me tirer les cheveux...
Et enfin écouter mes morceaux préférés de musique, en me baladant et en faisant du sport.

Cool

Merci

Répondre à ducatamor

90

Ala, le 3 sep 2009 à 11:33:22
  • +1

Bonjour Polo.
Tu veux dire quoi par , A la bourrin c'est à dire par windows formatage de l'ipod. Parce que moi j'arrive pas a mettre des musiques dans mon ipod ! je mets synchroniser pour que mes musiques aillent dans l'ipod et une fois sue c'est fini mon ipod affiche qu'il en a pas de musique , je comprends pas . . . Peux-tu m'aide stp Ou quelqu'un d'autre c'est vraiment urgent je m'en sors pas du tout . . . Mercii beaucoup a tous

Répondre à Ala

12

chris, le 7 déc 2007 à 17:44:25

G le mm probleme si tu a dja trouver komen faire es ke tu peu m'aider stp

Répondre à chris

13

fred, le 11 déc 2007 à 22:33:00

Salut moi je sui debutant voila j ai mis la zic sur la petit icone ipod ds itunes mai je sai pas comment le transferer aidez moi !!
en pli mon ipod clignote orang mai il est jamais vert !

aidez moi svp

Répondre à fred

14

samantha, le 24 déc 2007 à 14:54:46

MOa aussii g un prOblem! mOn iipOd je trasfére lé ZiiK é tOu....pii aprés je fOuiille dS mOn iipOd é j'trOuve pO lé ziiK :'(
aidez mOa pleazz! jsuiis débutante auSsii !!

Répondre à samantha

15

LA MISS, le 25 déc 2007 à 12:20:41

TA QOI 1 PROBLEME ALOR VA TA CHIER

Répondre à LA MISS

38

dédé, le 24 mar 2008 à 20:54:50

Sa te fère foutre les gens qui on des problem com toi c a lazil kil doive allez

Répondre à dédé

16

kainos, le 26 déc 2007 à 17:23:57

Bjr tout le monde g un ptit probleme :) ===> g eesayé de mettre un son dans mon ipod shuffle é je n'arrive pa a le lir pourtant je lé mi en charge plusieur heure preske 24 heures !! kan je lalume une lumiere vert sallume puis kan japui sur play sa clignote vert é orange... je c pa kommen faire pour regler le probleme.. aiiidé moi !!!

Répondre à kainos

51

laspacedu63, le 13 jun 2008 à 13:55:31

Sa sa ve dir ke ta pas de zik dessus normalmen ta une fiche qui te di ske sa ve dir kan sa clignote

Répondre à laspacedu63

17

nanounou, le 26 déc 2007 à 21:09:47

Je n'arrive pas a faire copier coller de ma blibliotheque jusqu'a i tune kelkun peut m'aider mon msn margo.1998@hotmail.fr stp aider moi ...

mercii d'avance

Répondre à nanounou

18

phiinou, le 26 déc 2007 à 23:43:51

Lu g besoIin de kelkiin pr savoir komen on fait pour trnsferer des musik du pC juska l'ipod nano c urgen !!!

Répondre à phiinou

19

Manzana59, le 27 déc 2007 à 01:12:15

Bonsoir a tous ,
Je viens d'avoir le nouveau Ipod nano 3G 4Go , j'ai installé Itunes mais le probleme c'est que lorsque je branche mon Ipod l'ordi ne le détecte pas (il fait un bruit bizar [plutot négatif]) , et dans le logiciel Itunes il m'est impossible de cliker sur "Synchroniser l'Ipod" , que dois-je faire ?
Merci d'avance !

Répondre à Manzana59

69

nanouuu ^^, le 3 déc 2008 à 15:03:01

Bonjour esque itune est grauits ??!!
mer davance :)

Répondre à nanouuu ^^

74

Charly, le 25 déc 2008 à 09:40:07

Biensur que oui cela est gratuis il te suffi d'aller sur le site de itune et le télécharger : www.itunes.com/nl/download.

Répondre à Charly