Sauvegarde jeu nouvel iphone

Fermé
GAROGORIIII Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 16 nov. 2012 à 18:10
GAROGORIIII Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 16 nov. 2012 à 20:41
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone neuf de l'assurance (car l'autre était completement cassé) et donc bien sur il est vide. Sur l'ancien j'ai environ une trentaine de jeu avec toutes mes sauvegardes sur les jeux bien sur et en synchronisant pour la premières fois mon iphone ça ma remis toutes les applications mais aucune sauvegarde sur ces jeu, aucun contact aucune photo bref rien à part mes appli dénué de tout interet puisque qu'il n'y a plus rien de sauvegardé ...

Y'aurai-t-il une solution pour tout remettre comme avant svp c'est assez urgent et ça me fait pété un cable ^^ Merci de vos réponses ...



A voir également:

1 réponse

TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
16 nov. 2012 à 18:17
Si tu a garde l'ancien iPhone, tu le connecte a iTunes, tu fais un clique droit sur le nom de ton appareil, et tu cliques sur "sauvegarder". Une fois terminer, tu branche ton nouvel iPhone, tu fais un clic droit sur son nom et tu choisi "restaurer a partir d'une copie de sauvegarde" une fenetre s'ouvre. Tu choisis la copie du nom de ton ancien iPhone et clique sur "restaurer", sur ton appareil il y aura marquer "restauration" ne touche a rien et attend la fin de la procedure ! Voila !
1
GAROGORIIII Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 2
Modifié par GAROGORIIII le 16/11/2012 à 18:52
alors merci de ta réponse je viens de me rendre compte que j'avais aussi sauvegarder sur un autre ordi mais la sauvegarde date beaucoup beaucoup, donc ça m'avance un peu mais pas tant que ça ...

en fait j'ai très bien vu comment ça marche il te propose une restauration à partir d'une certaine date pour un certain appareil et ce c** de premier ordi ne m'a rien proposé du tout le premier coup et une fois fait impossible de revenir en arrière. Du coup pour l'instant j'ai mis la vieille vieille sauvegarde, en attendant (et j'éspère que ça sera possible) de récuperé l'iphone à moitié pété qui marche toujours quand même sur itunes. A voir donc avec le réparateur si je peux le récuperer et merci de ta réponse ... Sinon y'a pas un moyen de trouve l'autre sauvegarde, maintenant, qui datent du 4 ou 5 novembre ? celle que j'aurai du mettre depuis le début ...
0
TTFLO33 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 11
16 nov. 2012 à 19:09
Normalement il te propose des differentes sauvegardes, avec la date et l'heure inscrite.
0
GAROGORIIII Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 2
16 nov. 2012 à 20:41
et oui justement y'as plus que celle que j'ai fait aujourd'hui maintenant, c'est à ne plus rien y comprendre --'
0