rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(netgear wgt624) probleme de configuration

gilvfr, le dimanche 4 février 2007 à 22:10:26
bonjour, je viens de m'acheter un routeur netgear wgt624.je voudrais le configurer mais impossible de rentrer dans son interface.j'ai essayé en tapant "www.routerlogin.net" ou directement l'ip 192.168.0.1 mais rien. je l'ai relié directement à mon pc par cable ethernet. pensez vous que c'est mon routeur qui a un defaut, ou un probleme de config de mon pc?merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
neufbox trio3c
routeur netgear wgt624 v3
Répondre à gilvfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darwach, le dimanche 4 février 2007 à 22:25:28
slt. pr ton probleme tu n'as rien à faire ni avec l'adresse ip ni avec le lien. alors c facile il te faut seulement installer le cd qui es avec le routeur et comme ca tu branchera le routeur et il se détectera automaiquement.
Répondre à darwach
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « (netgear wgt624) probleme de configuration »