Problème mise à jour pilote carte graphique NVIDIA

Fermé
hocuspocus - 16 nov. 2012 à 16:18
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 18 nov. 2012 à 20:07
Bonjour,

Après avoir remarqué un temps de latence lors d'une lecture vidéo et que le pilote de ma carte graphique était de 2008, j'ai téléchargé la mise à jour sur le site propriétaire de ce pilote afin d'avoir un rendu plus fluide ;

Seulement après l'installation et le redémarrage de l'ordinateur, la résolution de l'écran est très très basse donc j'ai essayé de l'augmenter mais en cliquant sur "appliquer" rien ne se passe et la résolution reste très faible. Je remarque également que la résolution maximale que j'avais avant la mise à jour (1920x1080) n'est même plus proposé...

Comme si le pilote n'était pas reconnu, sauf qu'en allant dans le gestionnaire de périphérique celui-ci est bien intitulé dans sa dernière version.

Quelqu'un saurait-il comment conserver la dernière version de ce pilote tout en l'affichant correctement ?

Pour info, ma carte graphique est la NVIDIA GeForce 9600 GT

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
16 nov. 2012 à 21:17
Bonsoir,

quand tu essayes de modifier la résolution, tu la change dans le logiciel de ta carte graphique ou sous windows ?

Essaye de la changer d'abord sur windows, et si ça fonctionne pas essaye ensuite sur le logiciel de ta carte graphique.
0
Bonjour Jtuk,

Je la change sous Windows directement mais elle ne se valide pas ; Et le logiciel de la carte graphique est introuvable une fois la mise à jour effectuée donc je ne peux passer par lui :/
0
Personne n'aurait une petite idée ?
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 18/11/2012 à 20:07
Tu as relancé le logiciel d'installation de la carte graphique, l'installation a surement mal été faite, sinon le logiciel serai dans ton menu démarrer.

Quel est ton système d'exploitation ?
0