Rechercher : dans
Par :

Déplacer un objet d'une photo et replacer

Dernière réponse le 5 fév 2007 à 14:18:49 Marthe, le 4 fév 2007 à 21:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'aimerais savoir comment on déplace un objet d'une photo pour le replacer dans une autre photo . Expliqué en termes simples s.v.p., car je suis une mamie débutante.
Merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Déplacer un objet d'une photo et replacer » dans :
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive Voir Cette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...