Arrêter son abonnement xbox 360 gold

Fermé
OrmeStriper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 14:01
Bonjour, il y a déjà un petit moment , microsoft a fait une mise a jour assez importante qui a changé les conditions d'utilisations du xbox live . Quel est le problème me direz vous , et bien en fait le fais que je suis mineur et que lorsque je veux accepter les nouvelles conditions d'utilisation , on me demande l'adresse de mes parents ainsi que le mot de passe , et c'est là qui l'y a un problème ; c'est l'ancienne adresse mail de mes parents et malgré plusieurs essaye impossible de retrouver le mdp ... J'ai même essayer de changer mon age sur l'adresse mail avec laquelle j'ai créer le compte et rien n'y fait , toujours impossible de me connecter ... Le plus embêtant ce n'est même pas le fait de ne plus pouvoir jouez en ligne , il me suffirait de créer un nouveaux compte , mais que comme je n'ai accès qu'à une infime partis de mon compte , je ne peux même pas annulé mon abonnement qui se renouvelle chaque mois automatiquement (sa m'apprendra a faire confiance a l'automatisme tient :p ) Enfin bref voila je sais que sa a l'air assez complexe comme ça mais j'espère que quelqu'un peu m'aider . merci d'avance !



A voir également:

4 réponses

fais opposition sur les prélèvements et arrête d'utiliser ton compte.
1
OrmeStriper Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 15:00
Merci Dede :) Si quelqu'un a une autre solution qui me permettrait de récupéré le compte pas la même occas sa serez vraiment génial !
0
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 60
16 nov. 2012 à 17:50
Téléphone à Microsoft.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 14:01
demande a tes parent leur mot de passe de leur ancien compte ? essaye de changer l'adresse de tes parent en mettant la nouvelle ? pour annuler le xbox live tu dois allez dans compte et tu a juste a cliquer sur ton offre xbox live et annulé
0