Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Regarde si il n'est pas désactivé dans les options du logiciel. Le cas échéant réinstalle-le, on ne sait jamais ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
moi aussi j'ai le mm problème.
merci de me communiquer la solution si tu l'as trouvée. je m'arrache les cheveux !!! lol |
J'ai également ce problème avec KAD depuis aujourd'hui si vos trouvez la solution pensez à moi merci!!! |
|
Le réseau est en trouble, j'ai parlé à 4 autres personnes dont trois n'arrivaient pas à joindre les serveurs du réseau et une n'arrivait pas à se brancher en KAD: vraiment bizarre! Par ailleurs, cette semaine, quand j'arrivais encore à me brancher sur des serveurs, une fois que j'étais connecté, ça m'affichait qu'ils hébergeaient une liste de fichiers vide (0 fichier). Ceci dit, les téléchargement restent fluides.
> Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche]
|
Voir cette page pour des détails:
http://www.clubic.com/actualite-80084-p2p-vent-panique-serveurs-edonkey.html > Chaque mot est un préjugé. [Friedrich Nietzsche] |
Vous pouvez également aller sur cette page :
http://www.lecochonsideral.info/... qui aborde et donne des solutions aux problèmes évoqués. A la fin de l'article, il y a un renvoi vers une vidéo explicative.
|
Bonjour, mon kad se deconnect apres quelques minutes emule 48a par vista prenium
pourquoi merci d'avance |
Peut etre un souci de pare-feu...
|
Bonjour, laetitia moi aussi je vien de réinstaller emule et je n arrive pas a connect KAD .aider moi
|
J'ai menfin trouver Sur le lien si desous.
http://www.echanblardnext.org/... Belle la vie! JPanimation.net |
Le petit lien indiqué précédemment sur le site de echanblar, correspond à un fichier de 2005. Or le fichier nodes.dat est en permanence mis à jour par eMule. Avancer cette solution c'est proposer remplacer la roue crevée d'une 205 par celle d'une 4cv. Qui plus est un vieux fichier nodes.dat ne permet pas à emule de mettre le fichier existant à jour rapidement.
Personnellement j'ai utilisé le lien indiqué précédemment et çà a marché sans problème et le réseau kad fonctionne sans problème. Mais le paramétrage demande quand que l'on lise ce qui est avancé. |
Désolé Jacques!
Mais pour le moment c'est un peu la grande marche. Car rien ne fonctione chez moi et je cherche grave! tellement que je croi que je vais me servir de mes serveurs... Cordialement, marchons... |
Un peut tard... désolé, mais le kad n'est pas incompatible avec les serveurs. C'est complémentaire. Cà marche presque partout, c'est sans doute un problème de configuration interne.
|
|
<code>Pour résoudre le problème de non connexion à "Kad" dans Emule</code>
Cliquez sur l'onglet "Kad" en haut de la page d'accueil de Emule Cliquer ensuite sur "Connecter", puis sur "Amorçage"; Le problème est tout de suite résolu.
|
Bonjour
j'avais la version 047 c encore hier, j'ai voulu mettre à jour avec la nouvelle version 048a, aucun serveur dispo depuis j'ai donc essayer de réinstaller l'ancienne, toujours pas de connexion, tout est grisé et votre démarche pour kad n'y fait rien, l'amorçage ne fonctionne pas, : message : plus de serveur disponibles pour se connecter Que faire ? merci je compte sur vous
|