"proposer mon aide a des personnes interessantes." : c'est quoi pour toi des "personnes interessantes" ?????
Au-delà, à travers la simple lecture de quelques lignes de texte écrites par un pseudo, un avatar, une entité, tu arrives à définir qu'une personne est intéressante ou non ?
T'es médium, en fait, non ? C'est quoi cette ségrégation ?
Donc pour toi il y a des personnes intéressantes qui méritent d'être aidées et d'autres qui sont inintéressantes et qui doivent continuer à mijoter dans leur jus avec leur problème informatique sur les bras ?
En fait, t'es même pas medium, t'es Dieu himself !
Tu délivres ta "bonne parole" à des élus que tu choisis toi-même sur des critères totalement arbitraires et les autres, qui n'ont pas l'heur de trouver grâce à tes yeux, sont condamnés à l'enfer éternel des bugs et des virus.
On croit rêver !
En tous cas, ce n'est pas DU TOUT l'esprit CCM et je ne comprends pas ce que tu fais encore ici en ayant cette approche manichéique de l'entraide.
Juste avant que je m'en aille pour vomir : pour avoir une adresse e-mail pour pouvoir y être joint par tes futurs adorateur, tu es obligé de t'inscrire comme membre !
Or il me semble me souvenir que tu voulais absolument te désinscrire.
Au bout de quatre jours d'inscription seulement, d'ailleurs.
Curieux de voir comment tu vas t'y prendre ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
|| ||