Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

anthonino, le dimanche 4 février 2007 à 19:36:17
Bonjour à tous,

J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande.
J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent un ancien outlook avec mails et adresses. J'ai dû racheter un autre disque pour des raisons particulières et le résultat, ne sachant pas bien y faire, je n'ai pas pu récupéré tout ce qu'il fallait sur les anciens (mails+adresses).
Existe-t-il une technique pour tout récupérer?
J'ai déjà tenté la recherche de .dab et .dbx mais sans succès et sur la liste des contacts d'outlook du nouveau disque, il me refuse la possibilité d'importer ou exporter, chuis perdu!!!

Configuration: Windows 2000
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à anthonino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le dimanche 4 février 2007 à 22:32:44
Salut

Je te livre une précédente réponse de l'ami Toptitbal sur le même sujet :

" < 5 > toptitbal (mardi 30 janvier 2007 à 15:12:47)

Bonjour alain5906
Télécharge PowerIE ICI. Ne t'inquiète pas, tu vas lire qu'il est conçu pour Internet Explorer 6 mais il comporte une fonction de sauvegarde complète d'Outlook Express : messages, comptes, règles de messages, carnet d'adresse, etc."
--

fais-en bon usage.

*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

2

anthonino, le lundi 5 février 2007 à 18:30:14
Salut Furtif,

Merci pour ton message. j'ai téléchargé PowerIE mais il semble qu'il ne travaille qu'avec outlook express. Y'a-t-il une fonctionnalité avec Outlook que je n'aurais pas vu?
Je cherche en effet à récupérer les mails et adresses outlook sur les anciens disques durs, présents dans l'ordi mais devenus esclaves, suite à l'installation du nouveau disque sata.
Penses-tu que cela soit faisable?

Merci beaucoup pour ton aide,

Signé un mec pas doué...
Répondre à anthonino

3

pat, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:39:52
Coucou a tous

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour enregistrer mes adresses e-mails sur une clé USB ??, Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'Année
Répondre à pat
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Affichage de mon adresse mail... (Résolu)Bonjour à tous... et Bonne Année (hum hum... je sais je ne viens vous voir que quand j'ai besoin de vous... mais je vous aime quand même !!!) Je voudrais juste savoir comment paramêtrer dans Outlook 2000 l'adresse mail qui s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657649-affichage-de-mon-adresse-mail
Suppimer ancienne adresse de connexion (Résolu)Bonjour à tous.Voilà, j'ai changé de fournisseur d'accès à internet (ancien:numericable)et(nouveau france telecom,orange,livebox). Quand j'ouvre "COURRIER ELECTRONIQUE" (outlook express 6)l'ancienne adresse de connexion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440564-suppimer-ancienne-adresse-de-connexion
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Exporter mail d'un PC à l'autre (Résolu)Bonjour, J'ai acquis un nouveau PC tournant sur XP. Je souhaiterais savoir comment récupérer mes mails situés dans outlook express de mon ancien PC (sous XP egalement) vers le nouveau? merci de vos réponses que j'espère nombreuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-6481889-exporter-mail-d-un-pc-a-l-autre
Outlook (Résolu)Bonjour, comment configurer outlook pour mon adressse e-mail de la poste et Gmail www.commentcamarche.net/forum/affich-5335523-outlook
Mêmes adresses Outlook sur 2 ordinateurs (Résolu)Bonjour, Puis-je avec outlook avoir une adresse principale et une secondaire partager sur deux postes. Plus précisément j'ai deux ordinateurs relié au routeur club-internetbox en ethernet. Sur les deux j'essaye d'installer mon adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732119-memes-adresses-outlook-sur-2-ordinateurs
Courrier électronique - Introduction Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Toutes les réponses pour « Outlook: récupération mails+adresses ancien d »