Outlook: récupération mails+adresses ancien d

Résolu/Fermé
anthonino Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 4 févr. 2007 à 19:36
 pat - 26 déc. 2007 à 11:39
Bonjour à tous,

J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande.
J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent un ancien outlook avec mails et adresses. J'ai dû racheter un autre disque pour des raisons particulières et le résultat, ne sachant pas bien y faire, je n'ai pas pu récupéré tout ce qu'il fallait sur les anciens (mails+adresses).
Existe-t-il une technique pour tout récupérer?
J'ai déjà tenté la recherche de .dab et .dbx mais sans succès et sur la liste des contacts d'outlook du nouveau disque, il me refuse la possibilité d'importer ou exporter, chuis perdu!!!

Configuration: Windows 2000
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
4 févr. 2007 à 22:32
Salut

Je te livre une précédente réponse de l'ami Toptitbal sur le même sujet :

" < 5 > toptitbal (mardi 30 janvier 2007 à 15:12:47)

Bonjour alain5906
Télécharge PowerIE ICI. Ne t'inquiète pas, tu vas lire qu'il est conçu pour Internet Explorer 6 mais il comporte une fonction de sauvegarde complète d'Outlook Express : messages, comptes, règles de messages, carnet d'adresse, etc."
--

fais-en bon usage.

*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
0
Salut Furtif,

Merci pour ton message. j'ai téléchargé PowerIE mais il semble qu'il ne travaille qu'avec outlook express. Y'a-t-il une fonctionnalité avec Outlook que je n'aurais pas vu?
Je cherche en effet à récupérer les mails et adresses outlook sur les anciens disques durs, présents dans l'ordi mais devenus esclaves, suite à l'installation du nouveau disque sata.
Penses-tu que cela soit faisable?

Merci beaucoup pour ton aide,

Signé un mec pas doué...
0
Coucou a tous

Pouvez vous me donner la marche a suivre pour enregistrer mes adresses e-mails sur une clé USB ??, Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'Année
0