Réinitialiser paramètres d'usine sur hp pavilion dv7

Fermé
gck69 - 15 nov. 2012 à 22:29
 ValB - 19 déc. 2014 à 21:02
Bonsoir à toutes et tous,

Alors le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît: je possède un hp pavilion dv7-4183ef pour être précis.

J'ai voulu faire mon original y'a quelques temps et tenter d'installer une version "modifiée" de windows7 (la xDark pour être précis), je suis pas du tout satisfait de cette dernière et je voulais réinstaller les réglages d'usine mais...

1) il n'y a pas de programme de restauration d'installé sur ce windows (et je n'arrive d'ailleurs pas à l'activer).
2) si j'essaye d'installer hp recovery manager à la main, ça ne fonctionne pas.
3) le PC est livré sans CD d'installation
4) pour faire les CD d'installation il faut justement utilisé hp recovery manager

pour info, j'ai une partition D: de 21,9Go sur laquelle il n'y a que 3,16go de libre et dans laquelle il y'a un répertoire RECOVERY (on ne peut voir rien de plus malgré l'affichage des fichiers cachés). j'en conclu qu'un sauvegarde des paramètres d'usine est bien présente sur cette partition.

ma question est donc: comment faire pour utiliser cette dernière (ou tout autre moyen) pour réinstaller les paramètres d'usine?

merci d'avance pour votre réponse!

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
15 nov. 2012 à 23:27
bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
merci mais justement je n'ai pas recovery manager et n'arrive pas à l'installer!
0
ValB > gck69
19 déc. 2014 à 21:02
Justement , j'ai le même soucils que toi .. Je n'ai plus de dossier recovery manager .. Est j'aimerai bien réinitialliser mon pc ..
0