Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme

Fermé
Marge - 15 nov. 2012 à 22:03
 Loïc - 5 déc. 2016 à 16:47
Bonjour,

Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel. J'ai énormément de corrections à faire sur ce document alors je voudrais savoir si l'on peut convertir ce fichier sur word pour retravailler le texte mais sans perdre trop la mise en page faite sur indesign? Si par cas je ne peux récupérer le graphisme fait sur indesign tant pis j'aurai au moins récupérer le texte et retravaillerai en moins joli la mise en page.
Merci de me répondre rapidement c'est urgent

Cordialement
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
15 nov. 2012 à 22:36
Pas vraiment possible... Les 2 logiciels n'ont pas la meme structure de travail...

Ce que vous pouvez faire c'est du copier/coller du texte selectionne dans Indesign vers Word.. Et encore ca risque d'etre difficile car Indesign utilise des blocs de texte alors que Word c'est plutot du texte au kilometre....
4
Merci de cette réponse. Hélas je m'en doutais un peu!!!!
Bonne soirée
Cdt
0
Tu peux l'enregistrer de Indesign en pdf, et avec acrobat tu peux faire un 'enregistrer sous' en format word .docx ou .doc en fonction de l’ancienneté de ton Word. (moi j'ai acrobat Pro je ne sais pas si ça marche avec la version basique).

Voilà, je l'ai fait ça marche très bien pour moi.
Bon courage
2