Périphérique audio désactivé-Toshiba Satellite A500-1GL

Fermé
MlleCerisaie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par MlleCerisaie le 15/11/2012 à 21:43
MlleCerisaie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 21:48
Bonjour, et merci de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter (je l'espère fortement du moins).
Je possède un Toshiba Satellite A500-1GL, Windows 7, 64bits.
Après avoir fait une mauvaise manipulation, j'ai désinstallé mon périphérique audio "Realtek High Definition Audio". J'ai par la suite perdu le son.
Le pilote c'est pourtant réinstallé lorsque j'ai redémarré mon ordinateur mais toujours rien.
-Dans "gérer les périphériques audio" j'essaye de faire de mes hauts parleurs le paramètre par défaut mais ça ne marche pas.
-J'ai téléchargé les drivers à partir du site de Toshiba, toujours aucun effet.
-J'ai mis le pilote à jour (19/06/12). Toujours rien.
-J'ai testé mes écouteurs sur l'ordinateur, je n'entends rien non plus.
-Je sais que mes enceintes marchent encore, car lorsque j'appuie sur la touche de mon ordinateur pour augmenter le son, les enceintes produisent leurs son habituelles qui indique que l'on touche à la commande du son, sans pour autant que ça n'affecte le volume.

-Lorsque je clique sur le symbole du son avec la croix, il y a "aucun haut parleur ou casque n'est branché" et le diagnostique me dit "Périphérique audio désactivé". Or j'ai vérifié dans le gestionnaire des périphériques, il est activé.

Voila, je viens vers vous car j'ai épuisé mes ressources. J'omets peut être un élément cruciale.

Merci de vos réponses....
A voir également:

1 réponse

steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
15 nov. 2012 à 21:40
essay une restauration anterieur jusqua la veille de quant tu a desinstaller ta carte son, sa devrais revenire
0
MlleCerisaie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 21:48
Je pense le faire, mais étant donné que ma dernière sauvegarde date d'un bon bon moment, je préfère faire une restauration qu'en dernière recours. Mais merci :)
0