[epson dx5050]problème cartouches génériques

Fermé
glaudine - 4 févr. 2007 à 19:06
 zorro - 7 févr. 2008 à 02:17
bonjour
mon imprimante DX5050 epson refuse les cartouches compatibles.
comment faire - merci - urgent

5 réponses

slt moi aussi ce probleme la aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
1
J'ai le même problème, est-ce qu'un reprogrammateur de puce fonctionnerait et si oui lequel ?
0
J'aimerais bien moi aussi une réponse à votre problème qui est le mien aussi et je trouve cela très pénible...meilleurs voeux à tous malgré tout !
0
capridorne68
14 janv. 2008 à 17:45
ill faut prendre des cartouches de la marque PELIKAN , elles sont bien, l encre est bien noirre et peline 2 fois plus que les epson, et surtout elles ne font pas une procédure de nettoyage a chaque fois comme les epson, qui sevident quent on imprime pas..moi j ai trouvé les miennes dans un leclerc..
on trouve aussi dans les carrefour des systemes de remplissage par flacon et seringue pour toutes sortes d'imprimantes, pour les cartouches d 'origine pas chers et qui fonctionnent , j ai essayé sur hp 3180 ..
pour epson il faut changer les puces; on peut les acheter sur internet, ou remettre a zero le message remplissage avec un petit support vendu sur internet...carrefouir en a en stock pour certaines imprimantes..
bonne bidouille a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ATTENTION !! Certaines imprimantes Epson vendues après avril 2007 demandent des cartouches de nouvelles géneration !
Les cartouches UPRINT répondent à ce problème (site : www.cartouche-et-encre.com)
Il ne faut pas changer une équipe qui gagne, et en plus elles sont garanties...Alors ??
0