COPIER COLLER DE L'adresse de ma page facebook, le lien ne march

Fermé
cl la vie en couleur - 15 nov. 2012 à 19:44
 CL La vie en Couleur - 7 déc. 2012 à 18:01
Bonjour,





J'ai un soucis, j'ai une page facebook concernant mon entreprise de peinture. Quand je veux faire la promotion de mon entreprise, je copie colle le lien de ma page sur d'autre sites, mais quand on clique dessus, le lien ne fonctionne pas. Il fonctionne juste sur les gens déjà sur Facebook.
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne quand les gens le copier colle sur google ou sur leur barre d'adresse.

Je tombe sur un truc de "cap peinture" et autre lien mais pas sur mon lien à moi...

https://www.facebook.com/peintreaangers.fr ( c'est ce lien là qui ne marche pas )
Est-ce ce "S" dans le "Https" ... ?
Pourtant, j'ai bien mis que tout le monde pouvait avoir accès à ma page sans restriction...

Que faire pour qu'on me trouve facilement sur google ? Avant, ma page avait un lien différent, c'était "cllavieencouleur" et je l'avais changé en "peintreaangers" en pensant que ce serait plus simple pour trouver un peintre à Angers car les gens ne connaissent justement pas mon entreprise... Depuis, ça merde....

Help me ! Please.
A voir également:

1 réponse

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
Modifié par baladur13 le 15/11/2012 à 22:47
Bonsoir,

Quand vous avez effectué votre copier/coller, étiez-vous connecté sur le compte facebook qui gère votre page ? Auquel cas c'est le lien d'accès à votre page depuis votre propre compte que vous avez copiez. Il faut donc vous connecter sur facebook avec un autre compte. Chercher votre page dans le moteur de recherche de Facebook et copier le lien qui s'affiche.
Pour répondre à votre deuxième question, il faut savoir que Google ne sait pas lire les mots collés. Si vous voulez être plus pertinent, il faut inscrire une adresse du type :
peintre-a-angers
Ainsi Google répondra aux requêtes du type : peintre à angers

Cordialement,

Pub supprimée Modération CCM
2
Bonsoir,

C'est très frustrant, je viens de refaire la manip que vous m'avez conseillée. J'ai copié collé l'adresse qui s'affichait pour une copine sur facebook, sur google et le problème persiste.
Je peux gérer ma page facebook de mon profil perso et de mon profil pro que je gère avec mon adresse e-mail pro.

J'avais copié collé l'adresse, de mon profil perso qui gérait ma page.

Avant que je ne change l'adresse de facebook, ce copier coller marchait et quand je faisais une recherche sur google "cl la vie en couleur" je me trouvais.

C'est très très frustrant de même retrouver cette ancienne adresse qui ne marche donc plus aujourd'hui...
0
J'aurais voulu pouvoir gérer ce problème de lien.
Je ne peux plus modifier le nom de l'adresse, on peut le faire qu'une fois.
Il faudrait que je refasse une page, mais ça m'ennuie car j'y mets des photos et vidéos régulièrement. Si seulement je pouvais encore changer cette adresse sans tout refaire, juste changer cette adresse ou enfin, mettre un lien valide pour trouver ma page juste en cliquant sur le lien que je copierai...
En plus, avant, même des gens qui n'étaient pas sur facebook pouvait consulter ma page facebook sans problème.
Quelle galère ! Pourquoi... ? grrr.

Je viens d'aller sur ma page à partir de ma page perso le lien n'a plus de https mais juste :
" http://www.facebook.com/peintreaangers.fr " bizarre.
0