Probleme réseau Iphone 4 " réseau indisponible "

Fermé
Boyan51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 15:05
yann57930 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 30 déc. 2014 à 16:52
Bonjour,
Je vous expose mon soucis, mon iPhone(4) a des bug réseau assez fréquemment et c'est plutôt pénible.
Pour X raison il ne détecte plus de réseau et inscris " réseau indisponible " en haut a gauche de mon écran, et donc je ne peut plus recevoir d'appel ni de texto.
Lorsque je l'éteins et le rallume, je retape mon code PIN, il se remet en recherche et retrouve du réseau, sa fonctionne quelque temps et me refait le même bug, a chaque fois.
Maintenant j'ai trouver une autre manip' je ne l'éteins plus pour qu'il re-fonctionne, lorsqu'il me marque "réseau indisponible" j'envoi un message a "n'importe qui" et là l'Iphone me demande mon code PIN.
Je le saisie, le message s'envoi et sa remarche, jusqu'à ce que sa recommence.
Je demande de l'aide car c'est plutôt chiant la nuit je ne peut pas faire la manip' et si jamais un appel ou un message important doit m'être transmit et bien c'est dead.
Ps: lorsqu'il ne me marque pas "réseau indisponible" c'est la puissance du signal qui faiblis.
Est ce clair ? sinon demander
Merci de me répondre, cordialement !



A voir également:

1 réponse

splanding Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 24
15 nov. 2012 à 18:48
Il y avait eu des problèmes lors du lancement de l'iphone 4 en relation avec les antennes que vous pouvez apercevoir sur la bordure de votre iphone (petite bande noir en travers du contour en alu), apple avait remédié au problème grâce au "bumper".
Car le problème viendrais de la position de la main sur ces antennes qui affaiblirait la réception du réseau.
Je vous déconseille l'achat d'un bumper mais celui d'une coque (quelque que soit la coque) de façon à ce que votre main ne sois plus en contact directe avec l'antenne.
Si vous possédez déjà une coque, le problème peut venir de l'opérateur (free à quelques problèmes dans certaines régions de France)
4
Merci de t'as réponses mais même lorsque je touche pas le téléphone, il se met en réseau indisponible ex: quand je vais me coucher je le laisse sur ma table de nuit il capte bien, et lorsque je me réveil le tel est en " réseau indisponible" et je suis obliger de l'éteindre, retaper mon code pin, et la c'est la débandade de messages, je reçoit tout les texto d'un coup et donc en différé.
0
meme probleme , tres irritant !! pas d'autres solutions ? est il possible de changer cette antenne? et si oui le cout? cordialement !
0
avez vous résolu le problème ? moi je suis toujours embêter j'ai même essayer de changer l'antenne gsm mais rien na changer .. :'(
0
yann57930 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
30 déc. 2014 à 16:52
J'ai le meme problème help me!!!!!
0