Impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox

Fermé
picuore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 15:34
Bonjour à tous. Depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com, et cela devient récurent.
J'ai fait une suppressions de tous les cookies et l'historique de navigation, je n'ai pas d'exceptions.
Fait un scan et nettoyer le pc avec ccleaner, malwarebytes, adaware, et également avast.
Quelque soit le navigateur,(firefox, google chrome, internet explorer) rien y fait.
Je ne vois plus quoi faire d'autres... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa!
Merci d'avance

Olivier




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 14:29
Bonjour,
Télécharger et installer ZHIPDIAG
Lancer et exécuter (clic droit "administrateur" vista/7) le scan
Héberger le rapport de diagnostic sur Cjoint.com
Poster le lien dans votre prochain message.
0
picuore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 15:08
Bonjour lordenoy,
Voici le lien :
https://www.cjoint.com/?3Kppey4hXOs
Merci d'avance
0
Télécharger et installer sur le bureau en administrateur (pour Vista & 7) AdwCleaner (merci à Xplode)
Lancer AdwCleaner
Cliquer sur le bouton [Suppression]
Laisser travailler, l'ordinateur sera redémarré produisant un rapport de désinfection que vous copier/coller dans votre prochaine réponse.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
Savez-vous que les programmes P2P sont source d'infections...^^
Java n'est pas à jour...
0