Transfert dictaphone Iphone vers mon mac

Résolu/Fermé
zavi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 15 nov. 2012 à 11:42
 Larsen - 31 juil. 2014 à 19:03
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment récupérer les messages de mon dictaphone vers mon mac
J'en suis réduit à me les envoyer puis à les enregistrer mais ça ne marche pas quand le mesage dépasse une certaine longueur (la messagerie refuse).
D'avance merci...




A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
15 nov. 2012 à 12:37
Ils sont recuperables dans iTune.
-1
merci
mais comment importe-t-on les enregistrements du dictaphone de l'I Phone dans I Tunes?
0
splanding Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 24
15 nov. 2012 à 17:54
quand tu synchronise ton iphone avec itunes, a gauche sous le nom de ton iphone tu as une liste de lecture intitulé "mémos vocaux" ou quelque chose de ce genre la. Ils sont situé ici, tu peux les récupérer en les faisans clisser sur le bureau normalement.
0
merci beaucoup
Je trouve effectivement les memos vocaux comme indiqué mais je ne peux ni les faire glisser sur le bureau ni les copier coller..
0
splanding Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 24
15 nov. 2012 à 18:34
D'accord, ce n'est pas un problème, laissez tomber itunes et téléchargé itools:
http://itools.hk/cms/webpage32.htm

une fois telechargé puis sur votre mac, branchez votre iphone (ne pas ouvrir itools pour le moment) laissez itunes et iphoto s'ouvrir, puis fermez les. Ouvrez maintenant itools et laissez le repéré votre iphone. Une fois cela fait vous verrez soit apparaitre directement sous le nom de votre iphone dans la colonne de gauche une catégorie "voice memo" sinon il faut cliquer sur "music" et la dans la colonne centrale vous aurez vos musique et dans une colonne à gauche vous verrez un onglet marqué "voice memo" selectionnez les tous puis cliqué sur export dans la barre en haut (un iphone avec une flèche orange qui sors de l'iphone) et le tour est joué !
0
merci beaucoup, problème résolu
mais sur ce coup là on ne peut vraiment pas dire que apple est "intuitif"
Encore merci
Zavi
0