Problème d'ouverture de document

Résolu/Fermé
maissonge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 09:54
 maissonge - 16 nov. 2012 à 21:06
Bonjour,

Je rencontre un nouveau problème aujourd'hui. Je travaille sous Open Office et, ce matin, je ne peux ouvrir aucun document, ni écrits, ni calculs.

Pouvez-vous me dire quelle bêtise j'ai pu faire pour en arriver là. Merci à vous

A voir également:

2 réponses

Je suis désolé moi je peut pas te répondre mais moi c'est pareil j'ai un fichier qui ne s'ouvre pas !
Mais essaye en cliquant droit en cliquant sur propriété puis modifié et en mettant soi open office si il s'affiche de suite soit dans parcourir et il faut cliqué sur open office jusqu'à que tu arrive sue un fichier avec le logo a coté !
Sinon désinstalle open office et réinstalle le !
0
Bonjour,

peut-être que ton fichier se trouve dans plusieurs dossiers successifs, ce qui fait que le lien est trop long et de ce fait le fichier ne s'ouvre pas.
fait un "copier-coller" de ton fichier sur ton bureau, et essayes de l'ouvrir.
Si il s"ouvre, c'est que le lien est trop long si ce n'est pas ça, en ce qui me concerne, je ne sais pas.


cordialement

Lolo 50
0
Merci de ta réponse, après avoir bien cherché j'ai fini par solutionner mon problème, peut-être cela peut servir à d'autres. J'ai désinstallé Open Office et à nouveau téléchargé Open Office et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai peut-être choppé une tentative de virus car, presque dans le même temps, j'ai eu un problème de transfert avec Picassa.
Merci de ta gentillesse et peut-être une autre fois en sens inverse si besoin est.
Cordialement Maissonge
0
Où peut-être n'a tu pas enregistrer tes documents dans le format qui permet à OpenOffice de le lire ???

anonyme@_
0