Rechercher : dans
Par :

Messages supprimés

Dernière réponse le 4 fév 2007 à 19:37:54 chantal, le 4 fév 2007 à 17:05:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me demande bien où vont les messages que je supprime dans ma messagerie outloock express, quelqu'un peut-il me le dire
merci pour la réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messages supprimés » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

toptitbal, le 4 fév 2007 à 17:14:00

Bonjour chantal
Comme tous les fichiers, ils restent où ils étaient, ils sont simplement désalloués donc tu ne les vois plus. Ils seront physiquement écrasés quand une autre écriture se fera par-dessus.

Répondre à toptitbal

2

juju, le 4 fév 2007 à 17:20:05

Vous pouvez les retrouver dans la rubrique "éléments supprimés" :D en dessous "courriers indésirables" et "éléments envoyés" dans la rubrique "courier" sous rubrique "Tous les dossiers courriers".

Répondre à juju

3

chantal, le 4 fév 2007 à 17:37:22

Oui mais quand on a vidé le dossier "éléments supprimés" ça va où après ?

Répondre à chantal

4

juju, le 4 fév 2007 à 17:44:26

Tres bonne question, je n'avais pas compris votre question... sorry

Sinon, ce ne serait pas plus simple pour aller les rechercher d'aller sur l'adresse de votre FAI et de recuperer l'exemplaire qu'il garde en mémoire?

Parce que j'utilise aussi "OUTLOOK" et c'est la technique la plus simple que j'ai trouvé...

Répondre à juju

5

chantal, le 4 fév 2007 à 19:09:38

Je ne veux pas les récupérer. Je veux seulement savoir dans quelle partie de l'ordinateur vont ces messages vidés de "éléments supprimés" puisqu'ils ne vont pas dans la corbeille de windows.

Répondre à chantal

6

Furtif, le 4 fév 2007 à 19:37:54

Bonsoir

Comme l'a dit Toptibal, ils ne sont plus affectés et leur emplacement mémoire devient dispo pour d'autres enregistrements, qui les "écraseront" au fur et à mesure.

Ils ne sont pas réellement effacés tout de suite, mais remplacés au fur et à mesure que d'autres fichiers viennent les remplacer.

C'est également le cas si tu reformates ou si tu défragmentes ton disque. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif