Rechercher : dans
Par :

[hamachi] connect type ssl au lieu de nativ

scalaire69, le 4 fév 2007 à 17:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jai un probleme sur hamachi qui se met systematiquement en type de connection ssl au lieu de native hamachi protocole.Je pense que ceci est lié au routeur que je possede mais je ne sais pas ce que je diois configurer et si c'est possible (c'est un peabird adsl wify routeur).J'ai essayé plusieurs fois de reinstaller hamachi sans aucun progres.Quelqu'un a t il une idée ,Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [hamachi] connect type ssl au lieu de nativ » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Collection CommentÇaMarche.net