FACEBOOK m'a inscrit sur BADOO !!

Mexico06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2012 à 08:07
Bonjour,
En tapant mon nom sur internet, j'ai pu constater que j'étais inscrite sur "Badoo", avec toutes mes données personnelles, et photo profil facebook.
Impossible de contacter ni Facebook pour violation de confidentialité, ni "Badoo". Je me suis donc connecter sur "Badoo" par mon compte Facebook, et me suis supprimer. Seulement voilà, quand je tape mon nom sur internet, j'affiche toujours sur "Badoo".
Quelqu'un aurait-il une solution pour prévenir Facebook et Badoo qu'ils ont violés mes droits, et aussi faire en sorte que je ne sois plus identifier à "Badoo" quand mon nom est tapé sur internet ?
Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour
vous faites comme moi: vous envoyez un mail bien salé à Badoo, mais TRESSSSSSSSS désagréable en précisant bien que si vos coordonnées ne sont pas enlevées dans les 5 minutes, c'est direct la plainte à la gendarmerie.

ça marhe très bien, je vous l'assure
n'ayez pas peur d'être franchement désagréable, voire même agressif.. c'est navrant d'en arriver là mais c'est la seule façon avec ces escrocs..
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 08:07
Bonjour,

La gendarmerie ne prend pas ce genre de plainte , c'est au commissariat de Police qu'il faut s'adresser en ayant pris au préalable toutes les pièces justificatives (capture d'écran etc...)
0