|
|
|
|
Posté par
charles, le dimanche 4 février 2007 à 15:48:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut,
et si tu essaye ici > http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13051 le druide sans la potion. |
J'essaye je te redit |
taux de transfert trop faible il faudra trop de temp pour le télécharger aparament il est bugé ce lien !! |
Sur le gestionnaire de périphérie j'ai plein de point d'interrogation aussi
pourtant j'ai installer tout les drivers de HP Périphérique audio sur bus high definition audio Périphérique modem sur bus high definition audio Périphérique syteme de base périphérique systeme de base périphérique systeme de base USB device Aidez moi s'il vous plait voir plus de 5 h que je galère !!
|
|
J'ai ce message lorsque j'installe les drivers de HP :
La DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'éxécutera pas correctement . le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/systeme32/setupapi.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de wondows NT. Le vendreur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle |
Bjr
je viens d'acheter un pavillon dv 9000 ( vista premium) ecran 17 '' je ne sais pas faire fonctionner la web cam Il ne veut pas lire les DVD et je ne sui pas transsandé par l 'ecran. de plus rien que sur la mise en route je me suis retrouver avec un ecran bleu m'indiquant qu'il me reinstaler le system Je le trouve tres lent. J'ai peur de mettre trompé sur cet achat . J' ai longtemps hesite avec un vaio en 15 '' Qlq a t'il un avis sur ce model ou alors je suis tombé sur un cas .
|
moi aussi jai le meme prob mais quand jai installe winamp ca marche mais avec windows media center ca marche pas |
jai le meme probleme q'avai charle mai jy connai rien en informatique ^^"
qqn peut m'expliquer simplemant comment le resoude?? merci d'avance |
|
J'ai eu le même message pour le programme rthdcpl.exe. J'ai eu ce problème après avoir
fait une mise à jour de windows. J'ai désinstallé la dernière mise à jour et ça a réglé mon problème Salut Jocelyn |
comment désinstaller la dernière mise à jour??? J'ai le même problème, please, help me! |
Finalement je viens de trouver comment supprimer cette mise à jour. Et effectivement, tout fonctionne à nouveau! Merci!
|
|
Bonjour Charles...
J'ai lu que tu as su installer XP sur ton portable HP Pavillon dv9000 J'ai aussi ce portable, il y a Vista dessu edition familialle :( Disque dur SATA de 160Go j'aimerais installer xp, serais tu m'aider dans cette démarche ? D'avance je te remercie ! |
je ne trouve plus ma web cam sur mon hp pavilion dv 9000. quelqu'un peut il m'aider? merci. bruno |
putain de hp j'ai la meme galere de son sur un DV9217EA
j'ai tous migré XP le son et le modem pas moyen |
slt tt le monde, je vien d acheté un hp portable "hp pavillon dv 9000 " avec un micropross AMD turion 64*2 avec un vista familiale , et juska mannen tt fonctionne bien apar 2 problem le 1er c est que quand j ai activé la loup "magnify" jlé fermé mé apres a chaque demarrage ell sor automatiquement , le 2em problem c que j ai remarqué que le ventilo chauffe trop , alor que j avais un intel avan et il y avait pas ce souci , donc cette challeur est ce qu ell est normale ou pas ?? jve bien des réponse et merci |
slt jm apelle walid ,j'ai un hp pavillon dv9000 enfin kom vous jpense et j arrive a utilisé ma webcam mais par contre sur messenger live sa se marche pas
comment puis-je faire ? si il y aurait kelkun pr m aider sa sré cool
|
Bonjour, j'ais moi aussi un HP Pavilion dv9000, j'ais ce truc appelé VISTA dessus, je n'en veux plus, je suis nul en informatique et je cherche une personne charitable qui accepterait de me montrer pas a pas la technique pour installer XP, en faite j'ais peur de ne plus avoir ma web cam, de son, mon graveur DVD et graveur de surface exterrieur de CD.
Jespaire que quelqu'un voudra bien m'aider. Danny |