rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTLDR manque sur Packard bell

Posté par ilidane, le dimanche 4 février 2007 à 15:29:13
Salut
J'ai un probléme avec un Packard bell imedia 5957
D'ailleur je me suis un peut renseigner partout et si Veuvenoir07 pouré m'aider dans cette affaire j'en serrait trés heureux!
Le probléme est le suivant:
le pc précedent a un petit probléme il n'est plus sous garantie
A l'alumage il écrit:
boot from CD:
NTLDR manque
Entre Crlt+ALt+Suppr pour redémarer
Vous avez donc comprit >> trés peut de solution dans ce cas je croit a part réinstaller Windows XP
Seulement gros probléme, mon ami n'a jamais gravé ses Master CD
Alors je m'en remet a vous... proposer moi vos solution et posé moi vos question pour si vous vouler en savoir plus....
MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à ilidane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 4 février 2007 à 15:35:30
salut,

tu as essayé de tapoter la touche F1 ou F2 tout au début du démarrage du poste... Cela te donne l'accès à la restauration du système installé sortie d'usine. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rivjos, le dimanche 4 février 2007 à 17:29:48
Répondre à rivjos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Putty 0.59Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « NTLDR manque sur Packard bell »