|
|
|
|
Posté par
ericd, le dimanche 4 février 2007 à 14:59:56Tu peux eventuellement changer la frequence du pross dans le bios mais bon... Sinon tu peux prendre un logiciel qui peux te la baisser sans passer par le bios. J'utilise Noteboo Hardware pour d'autres raison mais qui a cette fonction. Si tu le telecharge va dans le logiciel onglet CPU speed puis en bas t'auras Clock modulation : CPU clock
chrisKey
|
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 17/01 13h03 | [Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse | Windows |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 13/12 11h20 | Hardware Interrupts et copie CD, CPU saturé | 2 |
| 29/10 15h43 | Cpu 100% system | 6 |
| 06/06 16h08 | UC 100% CPU saturé....a l'aide je rame. Merci | 12 |
| 05/06 10h54 | CPU saturé dsl test....je rame au secour SVP | 8 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 160 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 50.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |