WINDOWS INSPIRAT PACK ..ERREUR INSTALLATION

Fermé
Cox13 - 4 févr. 2007 à 14:48
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 4 avril 2007 à 22:13
Bonjour à tous,

voila en fait j'essaie d'installer WINDOXS VISTA APCK depuis certains jours, mais rien ne fonctionne pendant l'installation..
Car lorsque je l'installe, au milieu du téléchargement y a un mess qui me dis " Erreur d ouverture du fichier ecriture " et il me met l'endroit ou je l'ai installé : " D:\\Colin\vista\....
Pour info je possède WINDOWS XP PROFESSIONAL mais je veux juste lui donner un coup de jeune avec INSPIRAT VISTA !!!!!

Merci beaucoup d'avance pour l'aide qui m'aiderait beaucoup !!!!

A +

Cox13
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème sauf il ne me dit rien du tout.
L'installation stop et ça ne bouge plus, donc si quelqun connait la solution merci de la dévoiler.

Merci d'avance.
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
4 avril 2007 à 22:13
Bonsoir, ce pack ne donnant que très rarement des problèmes, je pense qu'il s'agit d'un problème d'enregistrement du fichier téléchargé, recommencez le téléchargement et enregistrez-le fichier au même endroit. Pensez aussi à neutraliser momentanément votre antivirus, ce pack modifie des fichiers systèmes et l'antivirus peut simplement bloquer cette action automatiquement et silencieusement sans vous le notifier.
Pour être sûr de télécharger le pack et non pas une mauvaise copie, faites le téléchargement sur crystalxp.net
Attention, ne pas en installer un autre par la suite sans désinstaller celui-là au préalable.
bonne soirée
0