Fichier .MOV avec Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
FancyFox - Modifié par FancyFox le 14/11/2012 à 15:44
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 14 nov. 2012 à 18:10
Bonjour,

J'utilise actuellement un Nikon D3100 pour filmer, et quand je transfère mes vidéos dans l'ordinateur ils sont en format .MOV. Quand je suis dans Windows Movie Maker et que je veux importer un média, les vidéos n'apparaissent pas toujours dans mes fichiers. Une fois ou j'avais réussi à faire un petit montage, Youtube disait ne pas accepter ce format.

Voilà, j'aimerai ou est le problème et quoi faire pour le régler :) Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
14 nov. 2012 à 18:10
Le montage vidéo est trés complexe, impossible de répondre en quelques lignes.
Pour convertir un fichier "MOV" en ce qu'on veux il y a "Format Factory" (gratuit), mais là encore expliquer sont fonctionnement en quelques lignes me parait trés difficile. On peux l'utiliser comme cela, mais il y aura une perte de qualité. Il va falloir dans un premier temps cliquer sur un des fichiers "MOV" puis sur propriété et sur détails et voir les "Kbits/s par exemple = 12000Kbits/s et pour garder une qualité maximum il faudra garder cette qualité, si on réduit ces Kbts/s, il ne faudra pas descendre en dessous de 5000 en "AVC H 264" . Le mieux c'est de chercher sur
le net des "TUTOS" sur "Format Factory" pour comprendre le fonctionnement. Pour le montage avec "VISTA" je conseille de convertir en "Mp4" et en 720P maximum,ça reste de la "HD".
Bon courage...! Voir par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=qnLIgOEpElQ&feature=plcp
0