Belkin clé USB et windows vista

Fermé
vlad_kraven Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 4 févr. 2007 à 14:31
 bubu - 14 févr. 2008 à 16:58
Bonjour,

Je viens de me racheter un PC avec windows vista, et quand je veux installer ma clé usb sans fil (F5D7050) de chez belkin (qui fonctionnait très bien sous XP)pour pouvoir me connecter à mon modem, Vista ne le reconnait pas. Que faut-il que je fasse? dois je acheter une autre clé compatible avec vista, si oui laquelle? ou dois je tenter de trouver un driver pour pour que vista reconnaisse ma clé

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut vlad_kraven

J'ai également le meme problème avec ma clef WIFI de marque TRENDNET.
Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de la clef et voir si il existe un driver pour vista.
Pour mon cas le constructeur me dit que le driver est bientot disponible , je suppose que pour ta clef ce sera identique ....il faut attendre
Si tu as de plus amples infos merci de me prevenir.
0
Bonjour a vous deux j ai un peu le meme soucis ma cle usb wifi mimo g+ne marche que en 54 mbts et le logiciel pour regler la cle ne marche pas sous vista j ai telécharger le pilote de vista mais sur le site belkin il n y a rien en logiciel sous vista ,le soucis c est que j ai des micro déconection environ tous les 10 seconde que je n avais pas avant avec une clé wifi normale, j ai bien sur le mode routeur g+mimo belkin

qui a trouver une solution help !!!!
0
bonjour a tous idem je viens d'acquerir un windows vista et j'ai réussi a l'installer le logiciel via une mise à jour! malheureusement quand je veus l'ouvrir cela indique fichier introuvable !!!!
merci d'avance pour votre aide.
amicalement à vous
0