Comment utiliser les haut-parleurs système

Fermé
mantall - 14 nov. 2012 à 14:25
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 nov. 2012 à 17:38
Bonjour,

Je souhaite utiliser le haut-parleur système sous windows xp sur mon ordinateur de bureau.

Mon pc n'a pas haut-parleur mais une carte son est intégrée, mais je ne souhaite pas rajouter de haut-parleurs sur mon bureau déjà bien fourni.
Une fois j'ai eu du son et c'est le haut-parleur système qui relayait tous les sons : windows, multimedia. Or je n'avais apporté aucune modification à mon ordi.

Mes essais avec les interfaces de windows n'ont rien donné.
Je ne peux pas sélectionner un autre périphérique son que celui de la carte mère(RealtekHD) et après avoir désactivé ce périphérique, le son ne peut plus être géré par les interfaces de Windows.

Je pense que la carte son (Realtek) ne doit pas être désactivée mais que la solution viendra soit d'une modification d'une clé dans le registre ou une création de clé.

Si quelqu'un connait la solution...


A voir également:

2 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
Modifié par Rhoeas le 14/11/2012 à 14:43
bonjour,

je ne comprends pas bien, vous n'avez pas d'enceintes et vous souhaitez entendre un quelconque son ?

si ce n'est pas ça (ouf), depuis quand est-ce arrivé ? avez vous formaté entre temps ? avez vous téléchargé et installé le dernier pilote en date pour cette carte son ?
0
mantall Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 15:00
Et oui c'est bien ça je souhaite avoir du son sur le haut-parleur système et non les hauts-parleur qu'on peut branché à la carte son.

Comme je l'ai précisé, le son est passé par hasard sur ce haut-parleur système. Je pense donc que c'est possible.
0
Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
14 nov. 2012 à 17:38
vous ne m'avez cependant pas répondu, que s'est-il passé entre temps ? avant ça marchait, et plus maintenant ? qu'y a t-il eu entre ces 2 moments ? un formatage, une MAJ windows, quelque chose ?
0