Posez votre question Signaler

Disque non reconnu, XBOX 360

x-minigeekette-x 4Messages postés mercredi 14 novembre 2012Date d'inscription 17 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 19:33
Bonjour à tous/toutes,
je sais que ce topic a du être vu, revu, et revu encore, mais j'ai un problème plutôt particulier. Alors que je viens d'acheter le jeu HALO Reach en occas', j'y joue une première fois, puis le lendemain. Puis le surlendemain.... Disque non reconnu, '' ce disque est illisible '' . Boooon, je me dit que c'est le CD qui est trop abîmé. J'en essayé d'autres, pour être sûre.. mais tous fonctionnent, sauf celui là.
Je le rachète donc, neuf. Je me dit ''chouette, je vais pouvoir continuer à casser du ricain '' Et puis finalement, le même problème est survenu, avec le jeu neuf.
Je ne sais pas vraiment que faire ^^
Merci d'avance pour vos réponses. (;
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut. je crois que c'"est un problème de mise a jour exemple ta console est sous maj 3.0 alors que le jeu est en 1.9 .mais je suis pas certain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai dis ca parce-que j'ai eu le meme probleme quand j'ai jouer a max payne 3 au lancement du jeu il m'as demander d'installer une maj inclus dans le dvd du jeu je l'ai fait et depuis ce jour la je ne peux plus jouer a fable 3 ou bien mafia 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé avec tout mes respects je trouve ca stupide de reparer ta console aussi cher pour ce jeu tu devrais patienter pour avoir le 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et du coup je fais comment pour régler le problème ? :/
Quand j'insère le CD j'ai aucune proposition de mise à jour x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal ta MAJ est supérieure a celle du jeu et non tu peux pas revenir en arriéré ( Downgrade ) désolé pour mais je crois que tu ne pourras pas jouer a halo reach désormais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... mais dans ce cas là c'est pas possible ?
Sinon tous les possesseurs d'xbox live auraient le même problème, ce qui n'est pas le cas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que leo360 se trompe. Je ne te proposerais aucune solution car je ne sais pas du tout comment remédier à ton problème, mais ce ne doit pas être un soucis de MAJ puisque j'ai des amis qui jouent actuellement à Halo Reach.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses !
Mais n'ayant pas de solutions j'ai été voir une personne plus spécialisée dans ce genre de problème, dont je vais vous faire part de sa réponse.
Il m'a dit qu'il y avait deux possibilités à ce problème, soit que c'est une problème de mise à jour du jeu, soit c'était un problème interne à la console, et donc à ce moment là il faudrait que je contacte microsoft directement pour aller la faire réparer... Ce que je trouve totalement abruti parce que le prix de la réparation va bientôt atteindre le prix de l'achat à neuf, de surcroît avant les périodes de Noël.
Donc dès que je retournerais chez moi, si vous le voulez, je pourrai vous informer de la solution. ^^
Bonne journée/ soirée !
ps :[ bon bah si cela ne fonctionne pas... j'vais retourner sur Halo 3; même si c'est un désert, en attendant d'avoir le 4 x) ]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met ta console a jour, connecte toi au xbox live et sa te proposera une MAJ, tu accepte et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on la met a jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vient d'expliquer plus haut et je répéte

connecter vous au xbox live et sa proposera une mise a jour, accepter et voila, si sa propose pas c'est que la xbox est a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Disque non reconnu, XBOX 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.