rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl cable -> adsl sans fil ?

Posté par thanya, le dimanche 4 février 2007 à 13:22:53
Bonjours à tous et à toutes,

Voilà, j'ai un "vieux" pc avec une connection ADSL par modem cable (eicon diva adsl usb). Depuis peu, je me suis achetée un pc portable (avec wifi). J'aimerais avoir internet aussi sur celui là mais je suis un peu perdue avec tout ces termes.

Quel serait le meilleur choix?

J'ai entendu parler de routeur (je suppose que c'est simplement un modem sans fil, pas sure), mais y avait aussi des adaptateurs (peut etre m'en faut il un pour le vieux pc ou pour connecter mon portable au sans fil, mais alors à quoi sert le wifi)

Bref, comment avez vous fait? Help please !

Merci
Configuration: PC 1: Windows ME

PC 2: Windows XP
Répondre à thanya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aruju, le dimanche 4 février 2007 à 22:47:09
bonsoir,

eh bien il te faut un modem qui peut etre routeur equipé wifi

pour ton pc t'as besoin rien a acheter sauf si tu veux le mettre en wifi aussi

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Adsl cable > adsl sans fil ? »