Cherche un logiciel pr creer c propres sons

Fermé
richie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 13:08
 samila - 10 mai 2012 à 19:44
slt a ts!! je sui juste nouveau dans ce site, un ami me la dit!! alor si vs pouvea maidez a trouver un logiciel pour creer ses propres sons du style rap ou rnb, sa serai tres sympa de votre part.
Meci ;)
A voir également:

15 réponses

nini-de-vigneux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 32
24 oct. 2007 à 16:12
bonjour a tous voilà je suis nouveau dans ce site mais il m'interresse beaucoup. bon alors voilà je voulais savoir si quelqun voulait bien me dire des nom de logiciel pour créer ses propres sons avec notre pc s'il vou plaits merci
26
fruity loops 9
0
slt moi j'ai un logiciel sympas et je te le propose virtuel dj
0
reason le meme programme que stromae
0
bonjour moi je ne veux pas des logiciel comme le rap les DJ bref je veux un logiciel ou tu peux créer des chanson toi même comme les chanson douce d'amour tout
0
moi ausi je fais des son et j'utillise fl studio 8
19
Lyes95 Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 11
28 févr. 2009 à 18:00
ili y a garage bande sur mac qui est pas mal du tout
9
bonjourt c'est tes pour vous demander si vous pouver menvoyer un site pour que je fait mon rap avec des copin MERCI DE VOTRE COMPREENSION
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mtv music generator (sur pc evidemment).je l'avait sur PS2 il est très bien.Voilà...
7
Je te conseille reason ou cubase, rien de mieux pour la composition, si tu veux obtenir un travail de pro.
6
slt drew stp tu peux me inbox ton msn pour me donner kelke conseil merci d'avance peace!!
0
Bonjour,
tu peut utiliser audacity
4
voila le lien:
Audacity
c'est gratuit
0
ah bah tu vas aller loin avec audacity..
Parmis les meuilleurs logiciels tu peux trouver cubase, ableton live, adobe audition , pro tools, fruty loops.. la plus part a utiliser avec des plugins pour creer tes samples..
0
Virtual DJ est le meilleure ;)
0
Virtual DJ c'est gratuit
0
bjr j'rap depuis un bout de temp et je cherche un logiciel gratuit pour faire mes sons! j'ai essayer audacity mais c pas bon du tout le resultat! alors si kelk1 pourrais m'aider s'il vous plait ca s'rait cool! merci
3
bonjour à tous,

A moins d'avoir de solides connaissances musicales, pourquoi n'utilise tu pas un soundtracker du genre ejay , c'est tres bien pour commencer, une banque de samples que tu colle (rythmique,layers, effet voir même melo...)
Une fois ta musique créer, tu balance le tout sur cubase et tu mix avec l'enregistrement de ta voix et eventuellement quelques effets virtuels
Par contre prevoit un bon pc et une bonne carte son.....

bon courage
0
slt moi aussi je rap depuis longtemp et jai fais la plus part de mes son avec un logiciel ki s apel ACID PRO il est fabriquer par SONY il est tres performent
0
ony > Nakid95
7 août 2009 à 01:43
eu salut tien mon msn je veu te demander kel ke chose ony68@live.fr
0
acid pro est sans doutes le logiciel de son le plus merdique qui existe au passage
0
Comment je peux faire pour changer le format des mix que l'on fait sur Ejay pour pouvoir les lire avec itunes ou lecteur media etc ... svp merci
0
bonjour, y a t il un logiciel a telecharger pour creer ses propres sons?
pas de rap ou rnb, mais plutot son de teuf, hardtek etc...
merci
0
tu creer rien avec virtual dj] c'est du mix pas du live. Je pense que la plupart des rappeur utilise un séquenceur qui correspond a creer t'es sample a partir de donné "individuel"
abelton fait le meme travail mais entre un pc et une machine y'a pas photo (je ne me rappel plus de reason
0
AVS Audio Editor.
C'est payant mais très bien.
0
débildedu56
25 mars 2012 à 12:24
moi je m'ennuie !!ces koi cette conversation de détérré !
0
1oh94 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 10
7 août 2009 à 01:55
VIRTUAL DJ MARCHE TRéS BIEN AUSSI
-1
SLT JE SUI TACTIC PREN REASON ILEET PAS TROP MALE MES ACER TECHKNIKE
-2