CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Current password [Résolu]

cuomo maurizio 1Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 4 février 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2013 à 20:28
bonjour ma petite niece a un probleme sur son ordi kan elle l allume sur un fond noir on lui demande d entrer current password le probleme est ke elle na jamais mi de password sa lui fait depuis seulement depuis kelke jour...elle a windos 98.merci pour une reponse de depannage
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
comment faire pour que l'ordinateur ne represente plus enter current passwoerd quand on l'allume.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde,
J'ai cherché sur le forum et je n'ai trouvé que ce post à mon problème qui est comparable a celui cuomo.

Voila j'ai recupéré la cm d'un pote je l'ai installée mais je n'avais pas le cd de la cm donc je suis allé sur le site d'intel et j ai installé la mise à niveau du bios ( la carte mère est : intel desktop board D865PERL)

Et maintenant quand j'allume le pc il me demande " Enter current password", j'ai enleé la pile une nuit et il em demande toujours la même chose!

Quelqu'un peut il m aider?

Merci d 'avance :)

Max
exelsis- 8 déc. 2008 à 14:00
Il faut trouver le jumper du BIOS et essayer de le réinitialiser
Répondre
Wk's- 10 mai 2009 à 21:41
MOi aussi j'ai retirer la pile sur la carte mer et sa na rien changer en faite je pense que le paramétrage du code ne se trouve pas sur une mémoire volatile et donc qui ne dépend pas de la pile pour la réinitialiser Moi j'ai un Ordi portable Toshiba Satellite Pro L300D alors si quelqu'un trouve une solution se serai très gentil a lui de le faire parvenir et je lui dit mille merci d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est effectivement un mot de passe BIOS. Celui-ci n'arrive pas par hasard alors il faut faire le tour de la famille et mettre quelques claques pour avoir le mot de passe...

Sinon, la pile, faut l'enlever plus de quelques minutes :D
Essayer 24h et redemarrer sans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous, moi aussi j'ai blème avec mon ordi ( window xp familial)
quant je marque mon mot de passe
sa me le refuse ( sa me donne 3 essaie)
au bout du troisième sa mais un x avec la tete d'un bonhome

ENTRER CURRENT PASWORD : x

ENTRER CURRENT PASWORD : x

ENTRER CURRENT PASWORD : x( et la tete d'un bonhome)

est que c'est un mot de passe de l'ordi ou que c'est moi qui l'ai entrer involontairement
(parceque j'ai autre problème avec un écrat blau, alors quant il a démarer j'ai tappé F2 pour entrer dans le BIOS est jai un trifouillé

a+
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 12 avril 2007 à 16:23
Bonjour
C'est curieux car la limitation du nombre d'essais pour entrer le mot de passe se fait par stratégie de groupes qui n'existe que sur XP Pro. Et tu dis avoir XP Home...
Répondre
rooz- 26 oct. 2011 à 20:50
j'ai le même problème sauf ke j'ai l'écran ki reste noir et y a rien a faire je suis coincer sur le petit smiley et je peux rien faire après .... comment je peux résoudre ce problème merci de me répondre au plus vite svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re
Pour réinitialiser le BIOS, informations ICI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
plus simple on entre le code ; c'est tout simple le code est admin en fait c'est une des mise a jour de acer qui a deconner
Tjaïsepef- 5 janv. 2010 à 21:46

bonjour, j'ai le même problème donc j'ai essayé de rentrer : admin et ça na pas marché.
tjaïsepef.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour Information Jai reussi il afut enlever la piles a peu prés une heure et le rallume SANS PILES !! Il von vous en meme dans le boot et allez tous a gauche entre sur le premiers vous arrivée dans le compte puis vous l'eteini=yer et vous remeter la piles ;) Tqt Sa marche
Burt- 25 avril 2011 à 19:08
J'ai parfois moi aussi ce problème....vil semble dû à des mises-à-jour du systéme qui se font mal....voici comment je règle facilement le problème : je débranche l'ordi pandant environ 10 minutes...et voilà.
Burt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il semble qu'il s'agit d'un mot de passe sur le BIOS. Une solution à tenter : enlever la pile quelques minutes et la remettre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , mais de quelle pile vou parlez ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp répondé moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROCKY- 13 avril 2007 à 15:03
y' ve got a solution for this problem

ROCKY
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai mi du temps mais j'ai trouver la réponse a toute vos question le code est tout simplement le code d'entré dans votre session :D bisx a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  current password  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.