Erreur reseau

Fermé
Lolaw - 13 nov. 2012 à 21:40
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2012 à 21:45
Bonjour à tous,

je viens de recevoir le gsm 'samsung ch@t 335' et ça fait au moins 2 heures que je suis entrain de essayé de me connecter au wi-fi.
Maintenant, j'ai enfin réussi mais quand je veux aller sur facebook ça dit: 'erreur reseau'
et si je veux aller sur Windows Live Messenger ça dit : 'vous étiez déconnectés du serveur à cause des problèmes temporaires de la couverture d'un réseau.'
Voilà maintenant je cherche désespérer sur tous les forums comment faire mais je trouve pas...

Quelqu'un aurait déjà connu ce problème et/ou aurait une solution à me proposer?
Merci d'avance !

1 réponse

Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
13 nov. 2012 à 21:45
ça peut venir de la box... Si elle fonctionne sur d'autres produits (pc tablette) c'est pas ça sinon ça peut être la solution.
Autrement, la solution la plus probable à mon avis, c'est le téléphone. J'ai eu un chat 335 et j'en ai été déçu, il avait sans arrêt des problèmes de réseau (edge et wi fi d'ailleurs), se déconnectait tout seul etc. C'est pas un cas isolé malheureusement.
Mais si c'est le même soucis que moi ça veut dire qu'un jour ça fonctionnera surement, même si le lendemain ça fonctionnera plus^^
0