|
|
|
|
Bonjour,
|
Re Bonjour,
|
Bonjour, Quant a moi, je possede je decodeur canal+ en analogique donc, er j'ai recement souscris a une tv avec orange. Directement avec le boitier d'orange j'ai changé mon abonnement canal+ en canal+ le bouquet... A la fin de l'operation, oú on confirme le mode de paiement un message disant que le service est apparu. Depuis je n'ai plus acces a aucune chaine... Est-ce normale? Mon changement d'abandonnent canal+ a bien ete pris en compte? merci |
Bonjour,
|
Pourquoi on reste bloque sur certaine chaine ou vdeo abonnement .Moin j'ai marre de ce genre de pratique qui voudrait presque nous obliger a consommer de la videos ou du sport outoute sorte de chose que orange fait.Je voudrais aussi savoire ci il y a parmis vous desgents qui on autre chose que orange,ci c'est plus valable et mois chere ci c'est le cas donner moi le tuyau. |
Moi aussi, je viens de prendre la tv orange via adsl et j'ai par ailleurs un abonnement canal+ avec décodeur analogique.
|
Pour résumer, je pense que le décodeur canal + analogique est tout simplement INCOMPATIBLE avec la TV d'Orange... Orange nous laisse en gros la possibilité de: 1) souscrire à l'offre canalsat ou canal+ le bouquet (donc payer et se mettre le décodeur canal préexistant où je pense...) ; 2) résilier l'abonnement canal+ analogique sans souscrire aux offres supplémentaires d'Orange ou 3) perdre 5 minutes à débrancher et rebrancher pour avoir la joie de continuer à recevoir Orange et Canal+ analogique...mais pas en même temps.
|
Je vous présente ma solution :
|
Bonjour je suis abonnè a canal sat depuis 2 ans environ ça fonctionne tres bien ce qui ne va pas c'est l'abonnement a canal+ depuis le12 decembre 2008 je paye mais ça ne marche pas les chaines de canal+ le bouquet apparaissent en clair dans la mosaique mais en zappant dessus ça ne marche pas 6chaines et aucune ne fonctionnent canal+ et orange sont au courent des dizaines de coups de tél aux uns comme aux autres envoyé d'1 service al'autre personne ne sait ce qui se passe ils se moques de nous pourtant quand c'est gratuit ça marche en clair ça marche aussi selon les heures de diffusion chez moi tout les appareils fonctionne ligne tel live boxe terminal orange ordi ça va le dimanche je regardes canal +sport l'aprem en clair (voir heure de diffuse.) et d'1coup plus rien alors que je paye merde!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre de ne rien reçevoire je le rèpè tte je paye 2 lettres recommandées leurs sont a adréssés mais leur réponse c'est toujours la mème ils ne peuvent rien faire au secours help me !!!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour je suis abonnè a canal sat depuis 2 ans environ ça fonctionne tres bien ce qui ne va pas c'est l'abonnement a canal+ depuis le12 decembre 2008 je paye mais ça ne marche pas les chaines de canal+ le bouquet apparaissent en clair dans la mosaique mais en zappant dessus ça ne marche pas 6chaines et aucune ne fonctionnent canal+ et orange sont au courent des dizaines de coups de tél aux uns comme aux autres envoyé d'1 service al'autre personne ne sait ce qui se passe ils se moques de nous pourtant quand c'est gratuit ça marche en clair ça marche aussi selon les heures de diffusion chez moi tout les appareils fonctionne ligne tel live boxe terminal orange ordi ça va le dimanche je regardes canal +sport l'aprem en clair (voir heure de diffuse.) et d'1coup plus rien alors que je paye merde!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre de ne rien reçevoire je le rèpè tte je paye 2 lettres recommandées leurs sont a adréssés mais leur réponse c'est toujours la mème ils ne peuvent rien faire au secours help me !!!!!!!!!!!!!!!!
|