rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Grandin dvd dvx 160 p

Eurydice94, le dimanche 4 février 2007 à 11:41:18
Bonjour , j'aimerais savoir comment lire en plein écran des dvx sur mon lecteur enregistreur de salon grandin 160p .J'ai essayé les trois modes figurant sur le lecteur mais rien n'y fait Merçi de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Eurydice94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katana000, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:46:43
Bonjour,
Il faut appuyer sur zoom sur la télécommande.
Répondre à katana000

2

SAND01 , le vendredi 18 janvier 2008 à 12:11:32
SALUT MOI J AI UN GROS SOUCI J AI EGARE LA NOTICE EMPLOI EST CE QUE QUELQU 1 POURRAIT ME LA FAIRE PARVENIR CAR JE DOIS VIDER LE DISQUE DUR POUR LA 1ERE FOIS MERCI
Répondre à SAND01

3

Dedol, le samedi 23 février 2008 à 10:25:13
a partir de la telecommande : appuyer sur SETUP
puis visualisation sur la TV (en se depalaçant a l' aide des fleches
- MENU DE CONFIGURATION :
- - DISQUE
- - - FORMAT HDD (effaçage de tout le HDD !!!)
- - - - ENTRER
- - - - - formatage : OUI ou NON
Répondre à Dedol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « grandin dvd dvx 160 p »