|
|
|
|
Posté par
sennjukannon, le dimanche 4 février 2007 à 11:40:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
verifie que ta box n'est pas reglé en SSID L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Salut,
Etape 1 : configurer ton routeur en ouvrant les ports Etape 2: configurer la fonction wifi de la freebox Etape 3: configurer l acces depuis ton pc portable. |
sennjoukannon as tu trouvé la réponse a ta question car j ai le meme probleme
|
Bonjour,
le paquet de 12 |
Bonjour,
J'ai le même problème. en faite avec le câble ethernet j'arrive à me connecter mais non avec le wifi. mon réseau ne s'affiche pas!!!! |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 07/07 18h55 | PC + freebox + wifi | 17 |
| 04/07 13h24 | Freebox wifi | 4 |
| 16/05 18h44 | XP connection wifi invisible | 4 |
| 21/03 11h32 | FREEBOX WIFI RESEAU | 4 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |