rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de son asus P5W DH Deluxe

Posté par 01472583690, le dimanche 4 février 2007 à 11:33:37
Bonjour,
Suite a un problème j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé XP PRO SP2.
Ma carte mere est une Asus P5W DH Deluxe, actuellement je n'ai pas les cds d'install de pilote originaux avec moi, je les ai donc téléchargés.

Mon problème est que apres avoir réinstallé le pilote de son (ici c'est Realtek), je n'ai aucun son sur mes enceintes.Il n'y a eut aucun problème durant l'install et dans le gestionnaire de periphériques audios, tout est OK.

Je précises qu'avant que je formate mon Pc l'audio marchait nickel.

Pouvez vous m'aider a retrouver le son svp ?

Merci
C.
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.9
Répondre à 01472583690  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 01472583690, le dimanche 4 février 2007 à 12:50:27
Probleme résoulu, en bidouillant, je me suis apercu que qu'en bas de l'interface il fallait cliquer sur un des dolby, que ce n'étaient pas de liens internet !!!!!
Répondre à 01472583690
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de son asus P5W DH Deluxe »