"Echec de la communication. La connexion sécurisée a échoué"

Fermé
Lilou - 13 nov. 2012 à 17:01
misterhaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 16:02
Bonjour,
j'ai un Sony Ericsson Hazel depuis un ans et 3mois et depuis ce matin, impossible d'aller sur des sites tels que twitter facebook et autres réseaux sociaux, car à chaque fois un message d'erreur "Echec de la communication. La connexion sécurisée a échoué" s'affiche et m'empêche d'accéder à ces sites. Mon logiciel est à jour, j'ai réinitialisé mon portable, cherché à diagnostiquer (sur sfr) en vain, changer l'heure comme j'ai pu lire sur certains forums, rien y fait !
Donc j'aimerai bien savoir comment résoudre le problème, d'autant plus que ça fonctionnait encore très bien hier !
Merci d'avance de votre aide

3 réponses

up
C'est vraiment urgent
3
misterhaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 13:08
bonjour, j'ai le même problème... je ne sais plus quoi faire???
0
misterhaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:02
une solution :
installer "sony pc companion" sur un ordinateur
brancher le téléphone et choisir "réparer tablette/téléphone"
après un téléchargement (plus ou moins long) le téléphone
est réinitialisé comme lors de la 1ère utilisation...
maintenant tout refonctionne !

PS : la réinitialisation générale dans le menu paramètre du téléphone
est moins "précise" et n'avait pas résolu le problème
0