rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un pc en wifi avec alice box

gus0017, le dimanche 4 février 2007 à 10:54:21
Bonjour,
Je voudrais connecteur un ordinateur en wifi avec une alice box , j'ai un clef wifi 802.5 g , comment faire ?
Merci de vos réponses d'avances

Gus00017
Configuration: Windows XP
Répondre à gus0017  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ctxlp2002, le dimanche 4 février 2007 à 11:12:51
bonjour,
Tout est transparent chez Alice, il n'y a donc pas de documentation pour réaliser un reseau wifi avec l 'aliceBox ?
Répondre à ctxlp2002

2

driss, le mardi 22 mai 2007 à 14:40:01
Bonjour,
Je voudrais connecteur de 3 ordinateur en wifi apartire d'un simulation packet tracer v4.0, comment faire ?
Merci de vos réponses d'avances
Répondre à driss

3

hhhdhgfdg, le mercredi 24 octobre 2007 à 22:11:17
Bonjour,
jfdgxgfxhdfhdf
Répondre à hhhdhgfdg

4

hhhdhgfdg, le mercredi 24 octobre 2007 à 22:11:58
Bonjour,
c'est mieu un ordi portable
Répondre à hhhdhgfdg

5

lil1, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:04:28
bonjour,voila j'ai un problème pour me connecter sur wifi ds avec mon pc merci de m'aider je ne sais pas comment faire !je n'arrive pas à me connecter avec alice box .merci quand même de m'aider.a+
Répondre à lil1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « Connecter un pc en wifi avec alice box »